Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Nouvelle config win 8.1 ram sature puis crash / freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config win 8.1 ram sature puis crash / freeze

n°9431856
qyn
Posté le 28-02-2015 à 16:28:44  profilanswer
 

Salut!
 
Le problème est dans le titre, mon pc bouffe de la  ram sans raisons (30% au démarrage, et ca monte avec le temp d'utilisations jusqu'à saturation puis crash / freeze complet) là je suis par exemple à 34% (2.7go utiliser) avec seulement opera de lancer..  Sur mon ancienne tour je dépassais pas les 2.5go utilisé en jeux avec 8go de ram sous win 7... Si j'aditionne les consommation dans le gestionnaires de taches je suis bien en dessous, ducoup qu'est ce qui peut bouffer autant de ram ? J'ai déjà fait des scans malware etc rien niveau virus/infections, ducoup je  suis un peu perdu, et c'est un gros problème étant donné que ca me provoque des freeze/crash complet --> hard reboot,à noter que la config est  très récente. Une aide serait le bienvenue, d'avance merci à vous si vous avez une idée  en passant par là...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 16:28:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Nouvelle config win 8.1 ram sature puis crash / freeze

 

Sujets relatifs
Boost configConfig suffisante et fiable ?
Freeze en jeu (Asus Maximus VI Hero C2, Kingston HyperX Beast 2400Mhz)Un avis/amélioration sur ma config ?
Pc gaming pour un budget de 1000 € (+- 100€), aide config4 ans de pause = 4 siècles :D [AIDE CONFIG]
Config pour télétravailMa config gamer
Config gamer/Stream/Ecrannouvelle config pc probleme avec le disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config win 8.1 ram sature puis crash / freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR