Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Nouvelle config, AM2 + mémoire corsair value .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config, AM2 + mémoire corsair value .

n°4899894
Hooola
géant vert ....
Posté le 24-06-2006 à 16:37:58  profilanswer
 

Voilà je suis entrain de monter une config, mais j'ai quelque probléme (le systéme ne démarre qu'une fois sur 2, impossible de démarrer ou d'install un OS, memtest ne passe pas, et de tps en tps il plante dans le setup du bios), et qu'importe le nb de barrette, ou leurs emplacement.
 
Bref celà est bien un cas d'incompatibilité entre la mémoire et l'athon 64? Je  pense que la mémoire est : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038339.html
 
Donc faut que je demande un échange avec ldlc avec par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038338.html ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 16:37:58  profilanswer
 

n°4900013
kazzam
Posté le 24-06-2006 à 18:07:13  profilanswer
 

Bon j'ai appellé le service de retour, il rembourse (chez ldlc ) et j'ai commandé une twinx corsair à 300€ :/ j'espére que ça fonctionnera, mais clairement s'il faut de la mémoire haut de gamme l'am2 est pas très interressant ... sauf si la rumeur du reverse Ht ce confirme en juillet :)  
 
ps:je suis bien hooola :D mais sur un autre pc :)

n°4904848
marechal d​e france
Posté le 27-06-2006 à 14:47:20  profilanswer
 

Bon courage, moi je vais recevoir mon AM2, j'espere que tout va bien se passer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Nouvelle config, AM2 + mémoire corsair value .

 

Sujets relatifs
Assemblage config ultra-baseChoix pour une config
Probleme choix d'une configBesoin de votre avis sur une config. !
Petite aide pour (futur) achat de config ...Choix de carte mère pour ma config...
Avoir un config stableCarte mémoire sandisk ultra II 1GB : performance
Quelle carte graph pour cette config ? 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config, AM2 + mémoire corsair value .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR