Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Mes deux mémoires Corsair refusent de bosser ensemble !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes deux mémoires Corsair refusent de bosser ensemble !

n°6964756
morombe
Posté le 20-05-2009 à 18:18:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
et désolé si ce sujet a déja été traité, je ne suis pas venu ici depuis longtemps et le sujet est vague pour faire une recherche efficace.
 
J'ai une CM Gigabyte S-Series GA-MA770-DS3/S3, un processeur AMD AM2 Athlon 64, une CG Gainward Nvidia 9500 GT.
Depuis deux mois je n'ai que des problèmes et j'ai découvert que mes deux barrettes mémoire Corsair DDR2 667Mhz de 2 GB chacune ne fonctionnent pas ensemble. Une seule c'est très bien, mais à deux ça plante, soit la page bleue de vidage mémoire, soit XP bloque au démarrage.
 
Comme je ne sais pas tout sur tout et de loin, y a t-il un paramétrage à faire dans le setup ? Ou bien sont-elles incompatibles (!) ou corrompues ?
 
Merci d'avance,
 
Morombe

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 18:18:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Mes deux mémoires Corsair refusent de bosser ensemble !

 

Sujets relatifs
Installer ensemble des barettes de tension differenteAlimentation Corsair VX550 qui "clok"
Corsair pc6400 + P5B Premium Formulaire RMA Corsair
Corsair HX - 520Wcorsair hs
Enermax infinity 650W ou Corsair HX 620w ?Corsair TX850 ou Seasonic M12D 850 ?
Différence entre nominations de barrettes corsair dominator?[Pb Resolu] Impossible de connecter 2 DD ensemble
Plus de sujets relatifs à : Mes deux mémoires Corsair refusent de bosser ensemble !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR