Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  mémoire identique incompatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mémoire identique incompatible ?

n°9464782
teiris
Delenda Carthago
Posté le 16-04-2015 à 12:17:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une maximus VII ranger et un I5 4690k, J'ai comme RAM G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz et aussi Corsair Vengeance Low Profile 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9, qui me semble tous les deux identique, sauf que si le systeme marche tres bien avec les g.skill, impossible de démarrer avec les 4 ! le pc démarre (ventilo et tout) et arrête au bout de 2-3 sec, avant de redemarrer tout seul, en boucle, avant même d'atteindre l'écran du bios donc.
 
Les baretes corsaires marchaient tres bien par ailleurs sur un autre systeme donc je comprend pas trop ...
 
Les corsair ont deux ans, il c'est bien celle là, du moins il me semble. Même tête et au dos j'ai "CML8GX3m2A 1600C9 8gb (2x4) 1600Mhz 9-9-9-24" comme les gskill donc. Et ben je sais pas pourquoi c'est pas compatible :o


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 12:17:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  mémoire identique incompatible ?

 

Sujets relatifs
quel type de mémoire ajouter ?Problème Mémoire virtuelle insuffisante Windows 8.1
Rajoute de la memoire pc portableRajoute de la memoire pc portable
Asus X99-A problème de détection de mémoireQuelle memoire vive pour i5 4690k / ASus Z97-A ?
Augmenter la mémoire RAM virteullement pour Hyper-VAi-je assez de mémoire ram ?
Acer Aspire 3620 ajout d'une barrette de mémoireConseils sur barrettes mémoire pour ASUS N71JQ
Plus de sujets relatifs à : mémoire identique incompatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR