Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Melange de ram possible en dual channel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Melange de ram possible en dual channel

n°8263187
vargas02
Posté le 30-03-2012 à 21:38:22  profilanswer
 

Bonsoir voila apres avoir fouilé un peu partout je me decide de venir vous demandé conseil voila j ai actuelement fait l aquistion de
 G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC17000 ARES CAS9 et j avais des OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10600 Gold Edition.
 
La question que je me possé etait donc la suivante les frequence etant differente ainsi que la marque et la quantité de memoire ,
si je met tout en dual channel donc les deux identique par couleur de slot ma machine va tel s aligné sur les deux plus faible ou  
arrivera telle a travaillé avec les deux type de ram en exploitant leur maximum. Pareil si j overclock le processeur la ram a une incidence sur le fsb et le multiplicateur ?


Message édité par vargas02 le 30-03-2012 à 21:47:32
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 21:38:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Melange de ram possible en dual channel

 

Sujets relatifs
2x2Go + 2x1Go ... c'est possible ?Asus ENGTX570 (3 slots) => SLI possible ?
Single/Dual channel réel différence de perfs en jeu ?Acquisition vidéo avec une CG, possible?
Remplacer une 8800GTS par une HD 5770 c'est possible?Pas possible? Encore une nouvelle config...?
Quad channel (LGA 2011) compatible carte mère triple channel (1366) ?Core i3 330M sur CM type ATX standard , c'est possible ?
Saturation couleurs SLI GTX280 en dual screen 
Plus de sujets relatifs à : Melange de ram possible en dual channel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR