Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ram utilisé de manière bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram utilisé de manière bizarre

n°9414363
bibi758
Posté le 08-02-2015 à 08:28:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voilà j'ai un soucie avec mon PC qui parfois me fais un pique de ram utilisé à 80% voir même 99% de ram utilisé alors que en temps normal je suis à 10% en moyenne avec une utilisation normal... obligé de redémarrer pour avoir une ram utilisé correct.. dans le gestionnaires de taches rien d'anormal pendant le pique à 99%, c'est antivirus qui prend le plus ou internet ou un logiciel que j'utilisé a ce moment la breff ça dépasse jamais les 40% même avec un utilisation intensive en temps normal... il arrive parfois que quand je décide de l'éteindre et non le redémarrer il décide de redémarrer quand même avec toujours le problème de ram à 99% bizarre nan ? mais ça ne le fait pas toujours la plupart du temps il suffit de redémarrer l'ordi pour que cela redevienne normal.  
 
J'avais déjà formater mon pc avec rajout de ram (8go) il y a quelques temps maintenant mais cela n'avais rien changer...
 
 
J'ai un antivirus payant ( kapersky) est j'utilise très régulièrement Malwarebytes Anti-Malware en plus et rien d'anormal mise à part pour Malwarebytes Anti-Malware qui trouve parfois des petits trucs vite supprimer rien de très grave je suppose...
 
POur ma config:  
 
Windows 8.1 64bits
 
proc : i7 4770k
 
carte mére : MSI Z87-G45 GAMING
 
ram : Kit DDR3 4 x 4 Go HyperX BEAST 1600 MHz CAS9
 
 
Voila j'espère vraiment que quelqu'un a la solution car même si cela n'arrive pas souvent cela m'agace de ne pas savoir d'ou cela peut venir, en tout cas merci d'avance pour ceux qui prendront le temps d'analyser mon problème.
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 08:28:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ram utilisé de manière bizarre

 

Sujets relatifs
Aide pour un diagnostique suite changement de RAM pc portablePerformance Ram
Overclock bizarre R9 280X Vapor X SapphireProblème RAM et ventirad
Reglage de la RAM via bios/UEFIProblème de RAM incompréhensible :(
Quelle RAM pour ma CM ?Avis manière de procéder pour changer mon DD principal (noob)
Mobo/Proc/Ram en mini-itxQuel Trio PROC/CM/RAM associer à 660TI
Plus de sujets relatifs à : Ram utilisé de manière bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR