Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Lecteur de Flash NAND / Récupération données carte CF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de Flash NAND / Récupération données carte CF

n°9297902
kwentino
Posté le 13-10-2014 à 01:14:39  profilanswer
 

  Bonjour,
 
un ami a une carte Compact Flash qui est corrompue. Impossible de récupérer quoi que ce soit quel que soit le logiciel utilisé.
 
Aux détours de recherches, j'ai découvert la société RecoverFab, mais vu que la carte est une CF 64Gb, leurs tarifs me semblent prohibitifs : cet ami m'indique qu'il n'a besoin de récupérer que 200 à 300 images, et pas l'intégralité de la capacité de la carte.
 
Quelqu'un serait-il familier avec les lecteurs de mémoires flash Nand ? Saurait comment procéder ?
 
Je suis preneur de toute information à ce sujet ! :)
 
Merci mille fois et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 01:14:39  profilanswer
 

n°9297905
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 13-10-2014 à 01:35:11  profilanswer
 

Drap' par curiosité.
 
Je suppose que vous avez tenté les classique PhotoRec et compagnie en bootant sous DOS ?
 
(et faites des saves, bordel :o)


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Lecteur de Flash NAND / Récupération données carte CF

 

Sujets relatifs
achat carte son pour garder un moment -> achat enceintes 2.0Alim pour CF de 7950?
led carte mere asus reste rouge et code 00Carte Graphique Affiche des gribouillie multicolore.
incompatibilité carte mère et carte graphique?disque dur fonctionnel sur une carte mere mais pas sur une autre ...
erreur pilote carte graphique et probleme disque durConseil d'achat carte son
[RÉSOLU] UD7, Gaming 7, ou bien SOC FORCECarte Graphique VGA Standard
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de Flash NAND / Récupération données carte CF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR