Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [HELP] Insuffisance mémoire windows, important

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Insuffisance mémoire windows, important

n°9442867
walabii
Posté le 16-03-2015 à 16:09:22  profilanswer
 

Bonjour,
Lorsque je joue à FIFA depuis quelques jours le jeu se coupe et m'indique un message comme quoi j'ai une insuffisance de mémoire sur mon pc et que le programme doit fermer pour restaurer la mémoire manquante. Il me reste environ 500 giga d'espaces libres, mon pc est bon, le problème n'est pas du jeux car j'ai testé avec d'autres jeux et sa me fais la même chose. J'ai chercher sur internet j'ai trouvé des gens qui avaient le même problème sauf que les posts dates et les solutions varient et sont pas trop clairs. J'aimerais bien une solution clairement expliquer parce que pour le moment je peux plus jouer :3. Je suis sous Windows 8.1. Merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 16:09:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [HELP] Insuffisance mémoire windows, important

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GDC: D3D12: Ashes of the Singularity et la BP mémoireAvis sur des [CG][CM][Mémoire]
[HELP] Insuffisance de mémoiremini pc et windows mobile
Pas de signal HDMI suite redémarrage Windows 7Son windows trop fort
[help] WD qui bip 9x 3x 3x 9x 3x 3x.... traduction??Nouveau CPU et ordi redémarre au chargement windows
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Insuffisance mémoire windows, important


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR