Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Freez après installation nouveau materiels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freez après installation nouveau materiels

n°8601684
djbelarbi
Posté le 28-01-2013 à 19:23:39  profilanswer
 

Bonjour,  
Suite a une nouvelle acquisition:  
Processeur AMD3 : AMD FX 8350 (4 GHz - AM3+) Black Edition  
carte mère : Asus M5A97 R2.0  
RAM une Seul barrette 1600 en DDR3 8GO  
 
Après mise en place, et installation de windows 7 Pro 64 bits ok, installation des applications ok.  
Au bout de + de 4h d'utilisation reload etc. le PC freez (sur bureau) et aucune manipe n'a été possible (ctrl+alt+suppr). seul moyen un reboot manuel !!!.  
le pc démarre je rentre dans le bios (CPU à 45°).... et là Freez (dans le bios)!!!!.  
un nouveau reboot.....et la le drame à 2h du matin le PC reboot (ventilos tournes) mais plus d'affichage, souris ne s'allume plus, ni le clavier toutes les deux en USB.  
 
le lendemain matin a mon réveille, même chose.  
Tests avec reprise d'ancienne carte mère (malheureusement ne support ni la RAM DDR3 ni le processeur AM3+)  
1- Carte graphique / clavier + souris ok  
2- mise en place de l'ancien processeur Phenome II sur la nouvelle carte mère NOK  
3- Sur la nouvelle carte mère existe un reset NV RAM (d'après ce que j'ai compris c'est pour testé la RAM) et là voyant clignote en rouge. j'ai enlevé la barrette mais pas de bip et toujours le voyant clignotant en rouge.  
4- branchement souris et clavier toujours NOK.  
 
 
ayant conscience qu'un diagnostique sans plus de détails et de possibilités de tests (changement de RAM + carte mère a dispos pour les différents tests). un diagnostique est très léger mais par pitié, si vous avez eux ce genre de soucis faite le moi savoir afin que je puisse peut être trouver au moins d'où viens la panne et surtout prouvez que c'est bien un problème d'équipement pour faire jouer ma garantie.  
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 19:23:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Freez après installation nouveau materiels

 

Sujets relatifs
Problème installation ventirad xigmatek APACHE IIIProbleme montage PC, Installation W7.
[Sondage] Conseil nouveau boitier pour mon PCEcran bleu suite a installation "nouvelle" carte graphique
Pb installation ASUS Z77-V LXchoix d'un nouveau boitier
Nouveau PC - Pour jeuWin 7 PRO SP1 x64 : 0x80070570 lors de l'installation
Problème de restauration windows 7 sur nouveau DDQuel nouveau processeur
Plus de sujets relatifs à : Freez après installation nouveau materiels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR