Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  incompatibilité mémoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incompatibilité mémoire ?

n°8890010
royalis
Posté le 08-10-2013 à 18:35:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Actuellement je suis entrain de faire une config, je pensai avoir commander du matos 100% compatible jusqu'à ce que je voie sur le site de ma carte mère une spécification qui m'étai inconnue jusque la (information non présente sur les sites vendeurs)
 
Ma carte mere :Gigabyte GA-H87-HD3
-4 x 1.5V DDR3 DIMM sockets supporting up to 32 GB of system memory
 
 
La mémoire commandé:  
HyperX Predator Beast - Mémoire - 8 Go : 2 x 4 Go - DIMM 240 broches - DDR3 - 1600 MHz PC3-12800 - CL9 - 1.65 V - mémoire sans tampon - NON ECC
 
Donc mon soucis est le voltage. 1.5v sur la carte mere et 1.65v sur les barettes.
 
Cela va t il poser des soucis ?
 
Je vous remercie pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 18:35:45  profilanswer
 

n°8890012
royalis
Posté le 08-10-2013 à 18:41:29  profilanswer
 

C'est bon je clos, j'ai trouver mes réponse en cherchant comme un grand :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  incompatibilité mémoire ?

 

Sujets relatifs
Choix de mémoire pour ma carte mèreupgrade memoire vive
[Problème insolvable] L'incompatibilité d'une mémoire compatible.Striker II Extreme & PC 14400 ?
Incompatibilité CM et Mémoire Vive ....incompatibilité entre MSI P6NGM-FD et mémoire DANE-ELEC ?
Problème d'incompatibilité, carte mère/barrettes mémoireProbleme de reboot !! Incompatibilité Carte mere / memoire ???
Gigabyte K8VNXP + memoire CORSAIR pc3200 : incompatibilité[Sondage Abit NF7-S] Incompatibilité mémoire Corsair et Abit NF7-S
Plus de sujets relatifs à : incompatibilité mémoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR