Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  pc fujitsu siemens plante pendant l'installation de win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc fujitsu siemens plante pendant l'installation de win7

n°9580172
tiktak2013
tiktak
Posté le 12-08-2015 à 11:29:36  profilanswer
 

salut a tous!  
mon probleme est le suivant:  
mon pc Fujitsu siemens plante avant de finir l'installation de windows....ce probleme a apparu ya 3 jours quand je naviguais sur le net et j'ai ouvert plusieur page web en meme temp..le pc a planté et il a fallu le redemarrer et c'est ce que j'ai fait ..la meme chose aprés le redemarrage.. j'ai decidé de restaurer le systeme mais ça a echoué aussi donc j'ai mis un cd d'installation win 7 dans le lecteur et j'ai lancé ..ça a marché un peu au debut avant de bloquer encore une fois..la j'ai commencé a changer le matos..j'ai verifier le cd win..changé le lecteur dvd ...j'ai changé les barettes ...verifié la pate thermique..tout ça n'a rien donné ..j'ai cru que le problem venait du disque dur donc je l'ai changé avec un autre qui fonctionnait bien sur un autre pc..le meme problem persiste..(l'installation demarre au debut du coup ça plante) ..j'ai changé l'alimentation aussi et j'ai debranché le hub usb de la carte mere et le lecteur de carte memore aussi...rien aussi...il reste  la carte graphique ..le ventirad et le cpu (et j'ai pas de matos compatible)....  
voila la configuration  
carte mere asus p5ld2  
cpu pentium D 3.4  
ventirad siemens (je crois)  
carte graphique gibabyte  
hdd wd 320 gb  
ram 2 barette de 1 g kingston ddr2  
alimentation FSP 400/ 400 W  
qqn peut m'aider stp! je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 11:29:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  pc fujitsu siemens plante pendant l'installation de win7

 

Sujets relatifs
pc fujitsu siemens plante pendant l'installation de win7pc fujitsu siemens plante pendant l'installation de win7
Plus de sujets relatifs à : pc fujitsu siemens plante pendant l'installation de win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR