Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Espace libre du DD diminue de heure en heure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace libre du DD diminue de heure en heure

n°10261897
empereurli​i
Posté le 28-10-2017 à 04:49:13  profilanswer
 

Bonjour les amis,
 
Petit soucis de disque dur au niveau de sa mémoire et j'espère avoir des réponses qui m'aideront à résoudre ce p'tiot soucis embêtant.
 
Je possède un DD d'une capacités total de 1To et un espace libre restant d'~200Go.
J'ai remarqué il y a ~2 mois que mon espace restant était de 30Go (Quoi ! mais comment est-ce possible ?). Ok... j'installe CCleaner pour décrasser un peu le DD et j'installe le bon vieux Docteur Malwarebytes pour la guérison. Super je passe de 30Go à mes 200Go de libre qu'il me semblé avoir dans mes souvenirs. Quelques semaines après idem... mémoire restante 80Go !! Quoi encore ! Ok rebelote, un petit CCleaner et Malwarbytes, et là, je ne récupère pas mes 200Go, mais 150Go ! Aujourd'hui, après un CCleaner il me reste 80Go libre ! Impossible de retrouver mes 200Go de départ (aucune installation majeur a était faite pour justifier cette perte). Je regarde à chaque fois mon espace restant et sans savoir pourquoi mon espace libre diminue de heure en heure (c'est sûr ! quelque chose s'installe dedans mes quoi ?).
 
Je récapitule, mon DD se remplis de heure en heure sans connaitre la cause (je vais vers une saturation du DD).
 
Mes programmes : Splashtop Streamer (contrôle PC via mobile), League of Legend, Minecraft, Star Citizen, Emulateur jeu rétro, Steam, BlueStacks (Emulateur Android), iTunes, iTools3, Liberkey, CCleaner, Malwarebytes et multiple VST de musique (programme de musique), TS3, Skype, Discord et d'autre petit logiciel sans méchanceté.
 
Intel Core i3-2100 CPU 3.10GHz, 4,0GB RAM, NVIDIA GeForce GTX 560 sous Windows 10 64-bit.
 
Auriez-vous une idée sur des étapes à suivre pour en connaitre la cause ?  
(=> Poste de travail => recherche "date d'aujourd'hui" = des milliers de fichiers comprenant de 3Ko à 200Ko. Tout c'est fichiers pique les yeux et ne m'apporte pas de réponse).
 
Merci pour votre implication.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 04:49:13  profilanswer
 

n°10261906
empereurli​i
Posté le 28-10-2017 à 06:05:57  profilanswer
 

J'ai utilisé "Windirstat" et lancé la recherche, on y vois clairement la cause première de ma saturation (gros rectangle rouge à gauche et de plus, en un seul fichier !).
 
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 440635.png
 
Trois questions me suivent, une, est-ce que le fichier "coupable" au nom de "aria-debug-7264.log" est-il important ? (sachant que CCleaner ne la pas effacé et qu'il se trouve dans le dossier "Temp" ). Deux, comment CCleaner a pu passer à côté ? (sachant que tout les coches de suppression pour les dossiers "Temp" sont activés) et enfin trois, pourquoi le DD ne cesse de se remplir ?
 
*se gratte la tête* Se foutu fichier est horriblement volumineux !

n°10261940
carrera
Posté le 28-10-2017 à 08:43:40  profilanswer
 

c est un fichier généré par one drive, regarde dans les options de celui ci - voire désinstale le.


---------------
---I like Scsi---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Espace libre du DD diminue de heure en heure

 

Sujets relatifs
Espace de stockage non conforme au produit vendu [HELP]Demarrage auto PC heure fixe
Perte de la détection de mon DD configuré en RAID 10Connecter un DD externe à 2 ordi par 2 ports différents ?
DD vers SSD, besoin d'aide !Lire un DD interne sur un autre prc
Du bon usage des DDMa CM ne reconnait plus les DD de 1To
on pc redémarre lorsque je lance un jeu et DD planteLire mon DD interne sur mon pc portable
Plus de sujets relatifs à : Espace libre du DD diminue de heure en heure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR