Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Quel effet à une RAM défectueuse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel effet à une RAM défectueuse ?

n°8901927
MT3_Aurora
Posté le 18-10-2013 à 21:50:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je fais appel à vous, car j'aurais voulu savoir quelques petits points : (ce sont des questions basiques, mais je voudrais etre fixé une fois pour toutes)  
 
- Que fais un ordi si on l'allume et qu'il n'a pas de RAM ? Il s’éteint immédiatement non ?
- Que fait un ordi si la RAM est défectueuse ? Il s'éteint encore immédiatement ?
- Et s'il ne s'éteint pas immédiatement, cela dépend-il de la carte mère, ou toutes agissent de la même manière ? (Par exemple, une ne s'allumera pas, et l'autre pourra quand même aller dans le boot, etc...)  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 21:50:33  profilanswer
 

n°8901931
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 18-10-2013 à 21:53:32  profilanswer
 

Hello,
 
il va bipper et pas démarrer.
écran bleu > bsod
plantage aléatoire, ralentissement, etc.....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8901932
MT3_Aurora
Posté le 18-10-2013 à 21:54:56  profilanswer
 

Oh, je vois !
 
Merci bien pour votre réponse rapide !
 

n°8903141
master71
ça manque de place.
Posté le 20-10-2013 à 00:47:59  profilanswer
 

ça dépend du défaut de la RAM ça peut aller de l'ordi qui ne boote pas, au plantage aléatoire du système d'exploitation, voire à la corruption des fichiers du DD.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Quel effet à une RAM défectueuse ?

 

Sujets relatifs
Mettre 16 Go de RAM au lieu de 8 ? Conseil svpAsus Z-87 Deluxe 3x2go Ram possible ?
RAM sous cadencé ?RAM défectueuse ?
[Conf] Dev sous machines virtuelles: quantité de RAM ?Nouvelle config, vos avis pour la RAM ?
Petite évolution (CG+RAM)Problème kit RAM
RAM compatibles 
Plus de sujets relatifs à : Quel effet à une RAM défectueuse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR