Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ecran noir après nettoyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir après nettoyage

n°9333851
bortoli
Posté le 20-11-2014 à 01:54:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai avoir votre aide concernant mon ordinateur de bureau et qui présente un ecran noir.
Avant, il démarrait une fois sur deux, j'ai du l'ouvrir, nettoyer le ventilateur et les deux barrettes ram, j'ai remonté le tout, je l'ai relancé et ça demarre très bien.
Les ventilateurs tournent normalement, pas de bruit bizarre ni rien, juste un ecran noir qui affiche: PAS DE SIGNAL- mise en veille.
En même temps je soupçonne les barrettes de ram qui ne sont pas bien fixes, j'arrive à les retirer trop facilement à mon goût!!
Est ce que ça peut être du à cela?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 01:54:27  profilanswer
 

n°9333872
neosyl66
Posté le 20-11-2014 à 07:14:21  profilanswer
 

bonjour,oui si les barettes ne sont pas bien mise ça ne fonctionne pas bien,ou pas du tout,tu les as nettoyer avec quoi?


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°9333875
bortoli
Posté le 20-11-2014 à 07:28:16  profilanswer
 

Je les ai nettoyer avec une sorte de mini brosse qui ne laisse pas de poil.
Est ce que les clipses doivent se fermer tous seul une fois les barrettes sont bien mise? C'est pas le cas des miens...

n°9333887
neosyl66
Posté le 20-11-2014 à 07:45:08  profilanswer
 

oui,si c'est bien enfoncé,ça arrive quelque fois (suivant les carte mères) que la ram soit bien mise mais que le clip ne se ferme pas tout seul,en appuyant dessus il se ferme bien et ç'est que la ram est bien mise,c'est quoi ta carte mère?


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°9334208
bortoli
Posté le 20-11-2014 à 14:21:20  profilanswer
 

Ma carte mère c'est une N2N68-LA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ecran noir après nettoyage

 

Sujets relatifs
[HELP!] Installation MSI GTX 970 sur CM Z68A-GD65 (G3) = Ecran noirProblème démarrage - pas de signal à l'écran
[Help] W8.1 ou ccc détecte quand un écran est éteint ?Ecran non reconnu
ecran noir et MEMOK en rougeProblème Ecran
Conseil config gamer pour 700/800euros sans écranecran pc 144hz
PC démonté pour nettoyage => PC démarre mais écran noir 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir après nettoyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR