Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Doute sur la ompatibilité Ram Corsair et carte mére Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doute sur la ompatibilité Ram Corsair et carte mére Asus

n°8599696
MV86
Posté le 26-01-2013 à 19:15:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
 
Je suis nouveau sur le site donc désolé si je ne fait pas tout bien comme il faut
Je suis en train de me monter un pc et je bloque a une étape , les barrettes de ram , j'ai un doute concernent la compatibilité des ram que je souhaite acheter  
 
Ma carte mère :  
 
- ASUS M5A78L-M/USB3
 
Les ram que je souhaite acheter :
 
- 1 x Mémoire Kit de 2 barrettes CORSAIR Vengeance bleue DDR3 PC3-15000 - 2 x 4 Go (8Go) - 1866Mhz - CAS 9
 
Je sais que la carte mère est compatible avec les ram 1866mhz , mais j'ai regardé sur le site d'ASUS dans la catégories des "mémoires supportés" , il y a un tableau avec les référence mais celle que je veut prendre n'y sont pas inscrite, sont telle quand même compatible (le site n'a pas était mis a jour ? ) ou non ? le "timing" des barrettes me fait douter aussi
 
La question va paraitre sans doute idiote pour beaucoup mais je tien a dire que je n'est pas les connaissances de certain et que même si je pense que celle ci vont sur ma CM je voudrais en avoir la certitude et la confirmation de quelqu’un de plus calé que moi, donc un peu de tolérance de la part des pro :)
 
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par MV86 le 26-01-2013 à 19:51:12
mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 19:15:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Doute sur la ompatibilité Ram Corsair et carte mére Asus

 

Sujets relatifs
remplacement carte graphiqueCarte mère Acer Aspire m5641 - HS
PcPortable ASUS ne boot plus apres MAJ windows8[Résolu] Problème : aucun affichage dans Win8 avec carte graphique
upgrade AMD6000 + carte mère KA3-MVP ( photos, vidéos)Aide Carte mére + config
Probleme de lecture carte graphiqueCompatibilité Carte Mère ASUS / Ram CORSAIR
Plus de sujets relatifs à : Doute sur la ompatibilité Ram Corsair et carte mére Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR