Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Different Timing de Memoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Different Timing de Memoire

n°8207708
nangedechu
Posté le 03-02-2012 à 21:20:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je me suis un peu précipité dans l'achat d'un nouveau kit de mémoire, et j'aimerais savoir si elles seront compatibles avec celle que je dispose déjà...
 
Ma carte mère est une "MSI KA780G (MS-7551)" avec un processeur "AMD Athlon Black Edition 7750" et donc ma mémoire sont 2 "Corsair XMS2 CM2X1024-6400" à 1.8v (5-5-5-18) en dual channel.
Et donc je vais recevoir les nouvelles barrettes qui sont 2 "Crucial Ballistix tracer PC2-6400 DDR2-800MHz" mais dont les timing (4-4-4-12) et le voltage (2.v) sont différent du premier kit installé.
À quel genre de surprise je doit m'attendre et est-ce qu'il sera possible de faire tourner ces 4 barrettes ensemble ?  
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 21:20:32  profilanswer
 

n°8208421
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 04-02-2012 à 19:49:57  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a de fortes chances que les nouvelles barrettes fonctionnent avec les mêmes réglages que les anciennes, donc sans avoir à changer les réglages...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Different Timing de Memoire

 

Sujets relatifs
Problème suite à ajout de barettes de mémoire vive !Conseil achat de mémoire
[conseil] compatibilité mémoire avant achatnew config Asrock/i3 ne marche pas : pb mémoire ?
Changer mes barretes mémoireChanger ma mémoire
hp T5135 thin client, possibilité upgrader mémoire stockage ?memoire RAM utilisable
problème mémoire reconnuCompatibilité Proc - mémoire vive
Plus de sujets relatifs à : Different Timing de Memoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR