Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
842 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

quelle différence entre ces 2 barrettes, je n'arrive pas à voir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10232037
djsteps
autodidacte info grâce a vous
Posté le 13-09-2017 à 00:00:40  profilanswer

Bonjour à tous

Malgré mes recherches, je ne trouve pas de differences entre ces deux références de ram gskill, hormis le nom, mais je peine a croire qu'il ne peut pas y en avoir. Je vois une difference sur le cl dans les caracteristiques, un a 7 et un a 8 mais entre parenthese les 4 chiffres reste les memes (7-8-8-24), du coup c'est sans doute une erreur sur le cl dans l'annonce ? De plus c'est noté cl7 a plusieurs autres endroit pour les ripjaws x. Du coup je ne vois pas en quoi elles diffèrent :(  

https://www.ldlc.com/comment/p20120 [...] PC01146110

https://www.ldlc.com/fiche/PB00126213.html

Quelqu'un qui techniquement serait plus informé que moi sur les caractéristiques techniques de ces deux barettes pourrait il avoir l'amabilité de m'expliquer la différence et surtout de me dire si ces barettes sont compatibles l'une avec l'autre sans devoir faire tout un tas de réglages dans le bios ?

Merci beaucoup

Message édité par djsteps le 13-09-2017 à 00:03:01
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 00:00:40  profilanswer

n°10232046
Zonka
x58 forever!
Posté le 13-09-2017 à 00:26:52  profilanswer

Globalement c'est la même RAM, la différence de référencement doit venir du fait que d'un côté tu as un kit 2x4Go, et de l'autre un 4x4Go.

Oh, et l'un des deux kits a une hauteur normale, et l'autre a les dissipateurs ridicules qui servent juste à gêner quand on met un ventirad correct :p

---------------
Feedback - Guide d'achat de config
n°10232080
artouillas​sse
Schtroumpf qui peut !
Posté le 13-09-2017 à 07:33:24  profilanswer

Sur le kit 2x4 c'est surement une coquille de la part de LDLC.

n°10232209
djsteps
autodidacte info grâce a vous
Posté le 13-09-2017 à 11:27:09  profilanswer

Hello tous le monde et merci pour'vos réponses

J'en deduis donc que je peux acheter celle ci pour les coupler à mes ripjaws Z sans aucuns risque ?

---------------
les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Sujets relatifs
[TU] Le topic des collectionneurs de barrettes de RAMJe n'arrive pas à accéder au BIOS
La vague des cartes mères à base du chipset Z370 arrive !Pas de différence avec un crossfire
[Resolu] AX et AXi difference pour cable customMon pc n'arrive pas a faire bien marcher mes jeux
Blue screen nouvelles barrettesDifférence perf 1070 1080
Grosse différence entre r9 280x et GTX 970/980 ?quelle est différence entre la Striker 2 NSE et la Striker 2 extrême ?
Plus de sujets relatifs à : quelle différence entre ces 2 barrettes, je n'arrive pas à voir

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR