Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  comment désactiver le dual-channel pour support de 3 barrettes de ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment désactiver le dual-channel pour support de 3 barrettes de ram

n°9309708
theHAmyste​r
Posté le 26-10-2014 à 11:38:47  profilanswer
 

voila le probleme : sur mon ancienne carte mere il yavait pas le dual-channel et donc j'avais 6go de ram répartis sur 3 barrettes et là sur ma new carte mere j'ai le dual-channel activé et je me demandais comment le désactiver pour utiliser la barrette restante :/ ca me fait ch*** car j'ai plus que 4go utilisables et c vraiment genant :/

mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 11:38:47  profilanswer
 

n°9309876
neosyl66
Posté le 26-10-2014 à 15:09:08  profilanswer
 

il faudrais mieux que tu rachète une barette de 2Go et faire 4X2Go,sinon tu a rien à faire,tu met les 3X2Go et si ta carte mère accepte c'est bon,il y a des cm qui ne prennent pas 3 barettes et d'autre oui..


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°9309946
theHAmyste​r
Posté le 26-10-2014 à 16:26:10  profilanswer
 

justement 3x2 j'ai déja fait :/ et ca détecte la barrette mais ca ne la charge pas au démarrage donc 2go de gaspillés
enfin bon au pire j'yrais remettre la barrette que g piké dans le pc de ma mere XD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  comment désactiver le dual-channel pour support de 3 barrettes de ram

 

Sujets relatifs
Conseils KVM DVI Dual Link ?Sapphire 7870 Dual X Edition
Slots DIMM 1 et 2 du Channel B ne fonctionne pas.Ma RAM ne boot pas "@Stock" en Dual-Channel
4 barrettes sur une carte mèreRadeon R9 280x dual x ou x edition
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Predator XMP, 2 x 8 Go po 92€ :SWatercooling Sapphire Radeon R9 280 Dual-X ?
Plus de sujets relatifs à : comment désactiver le dual-channel pour support de 3 barrettes de ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR