Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Pas de bip au démarrage du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de bip au démarrage du pc

n°8957976
Krauser90
Posté le 01-12-2013 à 15:38:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous explique mon problème: alors que je naviguais sur le net, mon écran me dit qu'il ne recoit plus de signal vidéo et n'affiche plus rien. En éteignant et rallumant le pc, je constate qu'il ne fait plus son bip au démarrage et l'écran ne me renvoie toujours rien.
Après recherches sur le net sur des problèmes similaires, certains conseillaient de changer la barrette ram de slot. Et effectivement, après l'avoir fait, le pc a l'air de remarcher.
 
Seulement comme je n'ai pas envie que ce problème se repointe quand je m'y attends le moins, est-ce que vous savez quel était le problème avec la ram exactement? Le slot qui était mort ou autre chose? J'ai l'impression d'avoir appliqué une recette de grand-mère sans savoir pourquoi ça marche.
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 15:38:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Pas de bip au démarrage du pc

 

Sujets relatifs
Bip au démarrageEcran noir après démarrage, se rallume 5 min après + ordinal 591
Écran blanc sur Mac, disque de démarrage plein, help please !Ventilateur tourne à fond au démarrage puis normalement
Priorité d'écran de démarrage (HDMI/Displayport)Probleme demarrage
Problème de démarrageProblème demarrage
Windows 7 long au démarrage1er démarrage ?
Plus de sujets relatifs à : Pas de bip au démarrage du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR