Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  ram crucial deffectueuse, comment les renvoyer en garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ram crucial deffectueuse, comment les renvoyer en garantie

n°6815454
netbe
I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Posté le 26-01-2009 à 16:02:31  profilanswer
 

bonjour a tous !!
 
 
voila quand je passe un memtest a mes ram crucial ballictix ddr2 pc 8500, j'ai des erreurs alors je voudrais profiter de la garantie mais je ne sais pas comment faire alors un ptit coup de main serai le bienvenu
 
 
merci a tous :bounce:


---------------
tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 16:02:31  profilanswer
 

n°6816444
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-01-2009 à 01:15:34  profilanswer
 

Google est ton ami
 
j'veux pas dire, mais t'aurait pû trouver tout seul quand même non ? :heink:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°6816818
netbe
I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Posté le 27-01-2009 à 12:31:48  profilanswer
 

merci pour ta reponse pinkfloyd mais si je m'adresse ici c'est que je n'ai pas trop compris leur systeme en ligne donc je ne suis toujours pas avancé !!!


---------------
tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses
n°6816847
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-01-2009 à 12:54:39  profilanswer
 

beh c'est simple pourtant, tu remplis çà et t'a plus qu'à attendre leur mail où ils te donneront un numéro de RMA et l'adresse où renvoyer le kit.
 
 [:spamafote]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°6816869
netbe
I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Posté le 27-01-2009 à 13:09:39  profilanswer
 

encore une fois je te remercie pinkfloyd31, j'attend que mon beauf me prette d'autre barretes et je remplis ca !!!!!!!!


---------------
tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses
n°6816880
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-01-2009 à 13:14:29  profilanswer
 

ok !!!!!!!!!
 
 :lol:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  ram crucial deffectueuse, comment les renvoyer en garantie

 

Sujets relatifs
Crucial ou OCZ la ram ?Garantie sur les composants ?
Crucial Ballistix Tracer 2 Go HS ! Besoin d'un renseignementVentirad et garantie ? Mieux vaut être honnete ou bien ?
Crucial ballistix PC6400 2x2go 16F??4go ram crucial PC2 6400
crucial ballistix, nouvelles ou anciennesrenvoie cm en garantie aprés court-circuit
Combien te temps mais le sav samsung pour renvoyer un HDD ?[AVIS] Crucial Ballistix Tracer vs OCZ reaper
Plus de sujets relatifs à : ram crucial deffectueuse, comment les renvoyer en garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR