Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Comment connaitre la frequence maximale supportée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment connaitre la frequence maximale supportée?

n°7871507
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 20:51:39  answer
 

Bonjour a tous,  
 
voila j'ai un portable toshiba satellite a660, avec core i5, ram ddr3 2*2Go a 1066Mhz.
 
Maintenant j'aimerais augmenter ma ram, mais je pensais augmenter en meme temps la frequence, le probléme c'est que  
je ne sait pas quelle est la frequence maximale supportée par la carte mere de mon pc, dans la fiche technique ils ont seulement indiqué 1066Mhz,  
ils ne disent rien sur la valeur maxi.
 
J'aimerais bien metre une 1333Mhz, vu que que la frequence du BUS du processeur c'est cette dernière.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 20:51:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Comment connaitre la frequence maximale supportée?

 

Sujets relatifs
Connaitre le nombre de connecteur pin sur une CG?Bon CAS ou fréquence synchronisée ?
Quel gain en fréquence >1600 et architecture Sandy Brige.Problème détection fréquence sous memtest 4.2
Comment connaitre la connectique disque dur pc portableFréquence maximum supportée par la carte mère?
[Résolu] sapphire hd 6850 pics de fréquence sous GPUz en idleReboots intempestifs, à fréquence aléatoire...
quelle fréquence ram pour du P55 
Plus de sujets relatifs à : Comment connaitre la frequence maximale supportée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR