Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  compatibilité memoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité memoire

n°7013975
bison-fute
Posté le 27-06-2009 à 11:41:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Au risque de paraitre totalement ignorante je viens tout de même m'adresser ici pour un petit problème qui me turlupine
Voilà, j'aimerais ajourter une barette mémoire à mon PC, une barette de 1Go, car il ne me reste qu'un enplacement, et j'aimerais en mettre le plus possible.
J'ai trouver une barette correspondant à mes attente, de 400 MHz, seulement les autre barette de mon PC sont de 333 MHz, es ce compatible ?  
Parce que ça m'embeterais de metre du 333 si je peux avoir mieux  :D  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 11:41:03  profilanswer
 

n°7014125
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 27-06-2009 à 13:37:05  profilanswer
 

salut,
 
il faudrait quand même que tu nous donne la ref de ta mobo (pour être sur)
 
sinon, mettre une DDR400 avec des DDR333 est possible, mais elle tournera à 166MHz et non pas à 200MHz (elle sera bridée par les barettes de DDR333, l'ensemble de la ram fonctionne toujours à la même vitesse et est toujours alignée sur l'élément le moins rapide)
 
une barette d'une fréquence donnée peut toujours fonctionner à une fréquence inférieure


Message édité par T3K le 27-06-2009 à 13:52:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  compatibilité memoire

 

Sujets relatifs
compatibilité et performances des cartes mémoireProblème et question sur compatibilité processeur et mémoire
probleme de compatibilite memoire vive...compatibilité memoire
J'ai un problème de compatibilité de mémoire avec ma carte mêrecompatibilité memoire ram
Compatibilité de mémoire ? [ Résolus ]Question sur la compatibilité pour la memoire vive sur un PC Portable
Question sur la compatibilité pour la memoire vive sur un PC Portablecompatibilité Carte mere et memoire (resolu)
Plus de sujets relatifs à : compatibilité memoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR