Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Changer le montant de mémoire qu'utilise ma carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le montant de mémoire qu'utilise ma carte graphique?

n°6514678
IgnotusAng​elus
The Golden Angel Knight
Posté le 28-07-2008 à 20:54:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis désolée si ce sujet a déjà été abordé dans une autre discussion, mais j'ai recherché sur les posts déjà faits et je ne sais pas quels mots-clefs utiliser pour le moteur de recherche. Je prends donc le risque de créer un nouveau sujet en espérant que vous ne m'en voudrez pas trop.
 
J'ai 512 Mo de ram sur mon ordinateur, et j'ai appris que ma carte graphique utilise 128 Mo de ce montant là. On m'a dit que ce montant pouvait être réduit à 64 Mo, et de rechercher "AGP Aperture Size" dans le BIOS de mon ordinateur. Il n'y a rien de tel là! Est-ce que ça veut dire que je ne peux absolument rien faire pour changer le montant de la mémoire utilisée par ma carte? J'apprécierais fortement, moi, ces 64 Mo de ram supplémentaires dans la vitesse de mon ordinateur! :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 20:54:49  profilanswer
 

n°6515365
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 29-07-2008 à 13:17:46  profilanswer
 

Hello,
Quelle est ta config précise ?


---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !
n°6515480
pirocrazy
Posté le 29-07-2008 à 14:38:56  profilanswer
 

au prix de la ram , pourquoi ne pas rajuter 512Mo oO ?

n°6516637
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 30-07-2008 à 08:07:32  profilanswer
 

Parce qu'il est sans doute en DDR1... J'suppose.


---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !
n°6516646
blazkowicz
Posté le 30-07-2008 à 08:35:00  profilanswer
 

l'AGP aperture n'est pas une quantité de mémoire vidéo réservée, c'est un espace d'adressage permettant à la carte vidéo d'utiliser de la mémoire centrale pour les textures quand elle est à court de mémoire vidéo. ce n'est pas du tout la même chose que la quantité de mémoire utilisée par une vidéo intégrée (le réglage dans le BIOS se trouve. . )


Message édité par blazkowicz le 30-07-2008 à 08:38:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Changer le montant de mémoire qu'utilise ma carte graphique?

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphiqueproblème driver carte graphique
pilotes Carte mere introuvablesraccordements électriques carte vidéo 8800 GTX
Comment être sûr de sa mémoire?[Carte mère] quelle carte mère pour mes critères ?
PB Carte mère /Alim Connecteur EATX 12v 8 brochesSoucis, Carte Graphique , 7900 GS
Plus de sujets relatifs à : Changer le montant de mémoire qu'utilise ma carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR