Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Besoin d'un conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un conseil

n°8294047
Caloun
Posté le 29-04-2012 à 18:05:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dispose actuellement d'une carte mère P6X58D-E et d'un processeur I7 950 avec des barrettes G.Skill PI Series 6 Go (3x 2Go) DDR3 que j'ai acheté lorsque j'ai monté ma config il y a presque deux ans.
 
Il y a quelques temps je décide de racheté un second kit identique, mais surprise il m'était impossible de démarrer quoi que ce soit avec le profil XMP d'activé, le PC redémarrait en boucle sans vraiment s'allumer ou il démarrait malgré tout mais en PC10600. Je précise que mon kit fonctionne actuel fonctionne sans souci en XMP, mais le nouveau pas moyen, même seul.
 
Je le renvoi donc et je me suis fait remboursé...
Aujourd'hui je veux repartir sur un kit 12 go directement de 3x4Go, mais je constate qu'aucun ne propose un CAS 7 en PC 12800 comme ma ram actuelle.
 
- Quel kit (qui serait aussi bien que l'actuel) me conseillez vous avec ma carte mère ?
- Devrais-je garder mon kit actuel et retenter l’expérience avec un nouveau jeu de ram ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 18:05:06  profilanswer
 

n°8300571
Caloun
Posté le 04-05-2012 à 17:07:37  profilanswer
 

J'ai fini par acheter les Corsair Vengeance PC16000 mais malheureusement dès que j'active les profils XMP, pas moyen de booter correctement en PC16000, en PC12800 pas de problème en revanche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Besoin d'un conseil

 

Sujets relatifs
[Besoin d'aide/conseil] Problème SCSI320Achat d'un SSD 128Go (+ besoin de conseil pour l'installation)
besoin de conseil urgentbesoin de conseil config jeu et Nas/htpc
Besoin de petit conseil entre 2 config bureautiqueBesoin de conseil pour l'achat d'une carte graphique. Je vous remercie
Besoin de conseil pour une nouvelle CG[AIDE] Besoin de conseil carte ASUS p8p67
besoin conseil ssd 4X 128 GObesoin de vos conseil pour une confige
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR