Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  besoin d'aide pour ma mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour ma mémoire

n°7603395
viril57000
Posté le 09-10-2010 à 12:18:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je possède un phenom II x4 955 black edition et 2 barette de 1 go ram ddr3 1060 à 1333 mhz et une de 2go de ddr3 1060 à 1333 mhz aussi. Dans mon bios j'ai mis en unganged et ma ram est en single channel. Mais j'ai vu sur un forum anglais que les phenom n'aime pas quand il y'a 3 port de mémoire rempli en plus en single channel est ce vrai ?  
VAut il mieux que je mette 2 giga en dual ? ou je laisse 4 giga en single.
J'aimerais aussi configurer ma ram pour la rendre plus performante et j'aimerais des conseil sachant qu'elle est en CAs 9-9-9.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 12:18:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  besoin d'aide pour ma mémoire

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide Memoire Corsair DominatorBesoin d'aide pour un achat de carte memoire 16 Go SDHC classe 6
Probléme ventilo CG et memoire, besoin d aide svpBesoin d'aide asus a7n8x-e pour problème ventillation et mémoire
Nvidia Geforce 6150 à memoire partagée=>besoin d'aidebesoin d'aide pour acheter mémoires DDR2.
memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp[besoin d'aide] reglages timing mémoire
Besoin d'aide pour upgrade mémoire sur config AMDplantage memoire 1go samsung sur k7n2 delta l (nforce2),besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour ma mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR