Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  2 barrettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 barrettes

n°9422654
jeroro
Mes blagues ça va très haut.
Posté le 17-02-2015 à 14:29:01  profilanswer
 

Salut, alors voila j'ai un barrette c'est un kingston hyperx blu et j'ai acheté un kingstone hyperx fury, les 2 dont de 4G et ont un fréquence de 1600, ça marche pour du dual channel ou pas ? sanchant que j'ai lue qu'il fallait la meme marque, puissance et fréquence, meme si c'est pas le meme modele ça marchera ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 14:29:01  profilanswer
 

n°9428980
dylan33320
Posté le 24-02-2015 à 21:14:55  profilanswer
 

Salut, oui absolument aucun problème, l'une s'adaptera à l'autre

n°9471784
jeroro
Mes blagues ça va très haut.
Posté le 25-04-2015 à 19:24:40  profilanswer
 

j'ai eu un probleme avec celle que j'ai reçu, il y avait un écran noir. du coup j'ai juste branché ma nouvelle barrete et la l'ordi ne réagissait plus. Est-ce la barrette qui était défectueuse ? ou j'ai raté une manp ?


---------------
Jero Kid ~~~<3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  2 barrettes

 

Sujets relatifs
4 barrettes sur du triple channel : Quel agencement ?Quelles barrettes de RAM choisir pour monter a 16Go
Boitier pc,carte mère et barrettes mémoires.Kit de barrettes ou barrettes individuelles ?
Qu'est ce qui fout en l'air mes barrettes de ram?Pc qui fout en l'air mes barrettes de ram?
Enigme : RAM marche seule, pas avec d'autres barrettes ???comment désactiver le dual-channel pour support de 3 barrettes de ram
4 barrettes sur une carte mèreProblème PC ne démarre pas avec 2 barrettes
Plus de sujets relatifs à : 2 barrettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR