Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Barrettes ram différentes, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barrettes ram différentes, possible ?

n°8576354
Shinlaze
Posté le 07-01-2013 à 16:46:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite augmenter légèrement ma quantité de ram, seulement j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse précise au sujet de la compatibilité.
J'ai une P5Q et je n'ai jamais essayé avec deux paires de barrettes, je ne sais donc pas si je peux changer les timings par paire de slots ou si les paramètres sont pour les 4 slots à la fois.
Si je ne peut changer les timings que pour toutes la barrettes à la fois, est-ce que je dois mettre les timings les plus bas pour les deux paires ?
Pour le voltage, comment ça marche dans ce cas ?

 

Aussi, est-ce que je peux mettre de la DDR2-1066 ou DDR2-1200 par exemple, et la faire fonctionner à 800 Mhz ?

 

Bref, je suis complètement perdu, si quelqu'un peut m'aiguiller sur ce que je peux ou pas faire, je lui en serait grandement reconnaissant !

 

Merci.


Message édité par Shinlaze le 07-01-2013 à 17:57:01
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 16:46:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Barrettes ram différentes, possible ?

 

Sujets relatifs
2 évolutions possible pour mon pc ??MEMTest plante sur 2 jeux de barrettes
Réutilisation tour possible ?PC Gamer à 630€, possible? (débutant) EDIT
[AIDE] Mettre 4 barrettes sous un Noctua nh-12pChangement de barrettes de mémoire
4 barrettes de 4 gb, problème de détection. aidez-moi svpPossible d'upgrader mon ordi tout en un ?
Compatibilité barrettes de RAM[CONFIG] C'est possible sa ?
Plus de sujets relatifs à : Barrettes ram différentes, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR