Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  barrette ram invalide! besoin d'aide svp.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barrette ram invalide! besoin d'aide svp.

n°9293880
dd06000
Posté le 08-10-2014 à 15:35:59  profilanswer
 

Bonjour à tous . Alors voila, je possède un PC avec 4 GO de ram. ( 2x2 GO ) voici le descriptif de ma mémoire : http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/673/89i27A.png
J'ai voulu pousser un peut plus, changer une de 2 par une 4GO plus performante, puis changer la seconde dans la foulée par le même type de barrettes.  
Voici la barrette achetée : http://www.ldlc.com/fiche/PB00164476.html
Ayant rêçu celle-ci je m'aperçois qu'elle ne passe pas sur mon PC ! :-( une fois posée, je démarre l'ordi puis hop il s'arrête de charger toujours sur la même page de choisir entre :  
-démarre windows normalement ;
-ou bien régler un soucis car il a peut-être était mal démarré etc...
Je ne vois pas ou peut-etre le soucis car tout à l'air identique a mes données concernant mon PC, la puissance, le type, etc etc ...
J'en est acheter une du meme type il y a 2 semaines et elle ne passe pas non plus... c'était celle-ci mais je crois qu'elle, parcontre été bien trop puissante peut-être : http://www.ldlc.com/fiche/PB00164496.html
Enfin voila mon soucis...
Merci de bien vouloir m'éclairer svp car je suis vraiment en galère et j'en ai marre de chercher de la ram qui surtout aucune correspond à mon ordi comme par hasard, je déséspère vraiment ! J'ai tout essayer, celles proposées par ma carte mère sur les sites ou elle est référencée en recherchant par numéro de série, elles n'existent même plus les barretes sur les sites lol :-(
Merci d'avance !


Message édité par dd06000 le 08-10-2014 à 15:41:46
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 15:35:59  profilanswer
 

n°9296102
Ralph Laur​en
Posté le 11-10-2014 à 03:39:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu dis avoir changer une des deux barettes par une plus perf.
Après tu rajoutes une RAM de même capacité mais différentes encore (timings et fréquences différentes).
 
Un principe de base (même si ce n'est pas un dogme) pour la RAM, qui peut éviter bien des soucis : utiliser des modules identiques.

n°9296109
regis98
Mass Defect
Posté le 11-10-2014 à 06:33:59  profilanswer
 

T'as fait un clear cmos ?


---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  barrette ram invalide! besoin d'aide svp.

 

Sujets relatifs
[Aide] Quel casque/micro choisir ?[CG] Aide choix CG pour Prepar3D
Barrette RAM HS ?Besoin d'aide pour un rack...
[Help !]Besoin d'un configBesoin d'avis
Température i7-4790k surchauffe ?Besoin d'aide pour évité de payer un alienware juste pour le disign
Plus de sujets relatifs à : barrette ram invalide! besoin d'aide svp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR