Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  avis ram OCZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis ram OCZ

n°7426970
pheudeu
Posté le 01-05-2010 à 00:04:59  profilanswer
 

bonsoir je vais changer de config et j'ai vu cette ram  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00093293.html
et ne connaissant pas cette marque je voulais avoir vos avis
(ce serait pour mettre sur gigabyte ga-h55m-usb3 avec core i5 750)
 
bonne ram ou moyenne ram?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 00:04:59  profilanswer
 

n°7426995
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 01-05-2010 à 00:27:48  profilanswer
 

j'utilise des ocz et corsair depuis des année , j'utilise que ces 2 marque depuis 1999 , donc ca date pas de hier
 
et bee tres solide comme produit , jamais une en panne , par contre les ocz , on pas super réputation en overclokage , c'est pas trop leur truc , exemple si tu prend des 800 mhz , si t'arrive a les monter a 805/810 ca sera bien le bout du monde (et j'en ai eu plein des ocz de tous fréquence et toute était pareille
 
et quand tu mélange des ocz avec une autre marque ca apprécie pas trop , ocz , c'est tous ocz ou nada  
 
mais question solidité le top


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°7427105
cdric_c
Posté le 01-05-2010 à 08:42:14  profilanswer
 

OCZ c'est bien.
Perso je préfère Corsair ou G.Skill.

n°7430191
pheudeu
Posté le 03-05-2010 à 23:39:39  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

j'utilise des ocz et corsair depuis des année , j'utilise que ces 2 marque depuis 1999 , donc ca date pas de hier
 
et bee tres solide comme produit , jamais une en panne , par contre les ocz , on pas super réputation en overclokage , c'est pas trop leur truc , exemple si tu prend des 800 mhz , si t'arrive a les monter a 805/810 ca sera bien le bout du monde (et j'en ai eu plein des ocz de tous fréquence et toute était pareille
 
et quand tu mélange des ocz avec une autre marque ca apprécie pas trop , ocz , c'est tous ocz ou nada  
 
mais question solidité le top


 

cdric_c a écrit :

OCZ c'est bien.
Perso je préfère Corsair ou G.Skill.


 
merci pour vos réponses! je me suis décidé et ne comptant pas overclocker, j'ai pris les ocz!
 
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  avis ram OCZ

 

Sujets relatifs
Avis alim Nesteq X-Strike XS-750Question à propos de résultats memtest sur kit OCZ DDR3
SVP - J'aurai besoin de vos avis.avis OCZ ModXStream Pro - 700W
[resolu : SAV ]A votre avis elle est HS (OCZ reaper DDR2)[AVIS] Crucial Ballistix Tracer vs OCZ reaper
Votre avis sur mon "Alimentation OCZ GameXStream 600 Watts"Avis sur cette ram :OCZ Platinum EL XTC 2Go DDR2 PC6400 CAS5 Dual
avis DDR2 OCZReset Intempestif.. DDR OCZ en cause? Plusieurs MemTest. Avis demandé
Plus de sujets relatifs à : avis ram OCZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR