Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  ajout barette mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajout barette mémoire

n°8226419
ice 54
Posté le 24-02-2012 à 16:36:18  profilanswer
 

Bonjour,
Désolé de m'incruster dans la discutions mais il me faudrait les conseils de pro en informatique car a part allumer mon ordi au delà pour moi s'est une énigme.
(Juste pour dire j'ai découvert que sur mon ordi portable qu’il fallait nettoyer l'échangeur pour éviter qu'il surchauffe).
Mon superb pc : Packard bell easy note W32810     P/N / pb24m00002.
(Ok sur les forums on dit que s'est pas vraiment une bonne qualité mais pour mon usage de mail, Excel Word s'est largement bon).
Malgré une défragmentation et une suppression des fichiers "temps" il mouline vraiment pas vite (depuis l'origine).
Un copain a regardé la mémoire vive est avant de faire un infarctus il a découvert que s'est deux barrette de 128 mo a première vue s’est très faible pour un ordi de 4/5 ans. (La s'est un mystère pour moi).
Il a retrouvé une barrette de marque AE  2GB ddr2-800 CL5 5PC2-6400S-555   AET 860SD00-25D et il me dit de l'installer si elle est compatible avec l'ordinateur??
Vous imaginez que je n'ai pas la moindre idée de la compatibilité !!!!!! si une personne a déjà fait se type d'opération sur le packard bell se serait sympa de me dire si elle est compatible.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 16:36:18  profilanswer
 

n°8226582
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 24-02-2012 à 18:52:36  profilanswer
 

Salut,
 
C'est simple... tu mets la barrette sur ton placard poubelle, s'il démarre c'est bon, s'il ne démarre pas c'est moins bon, s'il fume c'est que tu n'as pas mis la barrette ou il faut...  :D  

n°8227287
ice 54
Posté le 25-02-2012 à 18:01:40  profilanswer
 

mmmhouais super pro comme réponse !
Pour tester ton différentiel de maison prend un bain avec ton sèche cheveux et si tu est encore la au séchage s'est qu'il est bon!!! je suis un pro en elec besoin d'un coup de main !!  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  ajout barette mémoire

 

Sujets relatifs
Ajout de RAM, BSODRam détectée seulement après ajout d'autres barrettes différentes
Problemes reconnaissance memoireBarrette mémoire ram neuve HS ??
[HFR] Focus : Haswell et mémoire transactionnelleconseil pour reparation config AMD X2 4200+memoire DDR3
Choix mémoire + carte graphiqueSuite ajout barette mémoire -> rien écran
probleme ajout barette memoireajout barette mémoire
Plus de sujets relatifs à : ajout barette mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR