Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [Aide] ajout de ram => blackscreen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] ajout de ram => blackscreen

n°9395077
JiggyJinjo
Posté le 22-01-2015 à 19:27:56  profilanswer
 

Salut à vous,
 
 J'ai commandé de la ram que j'ai reçu aujourd'huis : http://www.ldlc.com/fiche/PB001520 [...] 5eca16aba1
Mais le problème c'est que je n'arrives pas à la faire fonctionner, je suis sur laptop.
Quand je la met dans le 1er slot, j'ai un blackscreen à l'allumage, quand je la met dans le second slot ( juste en dessous donc ) elle n'est pas reconnu, cependant j'aimerais que quelqu'un me confirme qu'elle est bien placé dans le seconde slot car je trouve bizarre que les pins dépassent toujours j'ai essayé de pousser et ça rentre pas.
Voici des photos pour illustrer le problème : http://imgur.com/a/HBIU5.
Quand je met la barrette dans l'emplacement B elle n'est tout simplement pas reconnu par windows ou CPUZ ou memtest. J'ai d'ailleur eu un bluescreen récemment alors que celle-ci était insérer dans le slot ( mais pas détecté) :  "thread exception not handled"
 
 
Je précise que la ram déjà présente dans le PC est celle d'origine (marque samsung quand on regade sur Memtest) il y a déjà 2x4GB, elle est en dual channel et la ram que j'ai prise à le même CAS ( CL11 ) la même fréquance (1600 mHz) et le bon voltage (1.5v)
 
 
Voilà merci à vous pour votre aide


Message édité par JiggyJinjo le 22-01-2015 à 19:28:49
mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 19:27:56  profilanswer
 

n°9395556
gdym
Posté le 23-01-2015 à 09:55:15  profilanswer
 

Avant d'insérer ta carte mémoire tu repousses l'extracteur du connecteur vers l'extérieur? Sinon elle ne rentre pas correctement.

n°9395581
JiggyJinjo
Posté le 23-01-2015 à 10:39:49  profilanswer
 

Ba maintenant j'ai réussi à la mettre dans le slot B entièrement mais j'ai écran noir comme avec le A. qu'est ce que tu penses que je peut faire ?


Message édité par JiggyJinjo le 23-01-2015 à 10:40:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [Aide] ajout de ram => blackscreen

 

Sujets relatifs
AIDE meilleur ventirad I7 3770K 20eAide upgrade config
aide pour modfier emplacement partition primaire cachéeConfig PC besoin d'aide
aide pour estimation configAide/avis config gaming pc ~800€
Plantage après ajout de RAMAide config full hd
[AIDE] Boitier HTPC Mini ITXBesoin d'aide pour upgrade config
Plus de sujets relatifs à : [Aide] ajout de ram => blackscreen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR