Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Win XP] Image qui se fige

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win XP] Image qui se fige

n°7201197
Tibar
Posté le 10-11-2009 à 22:00:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème très embêtant depuis la réinstallation de mon pc il y a quelques semaines...
J'utilise une carte Pinnacle PcTv pour associée au logiciel K!TV sous Windows XP, et de manière très fréquente (toutes les 1/2 heures environ), l'image se fige complètement, alors que le son continue à fonctionner.
J'ai déjà essayé de laisser le système dans cet état pour voir si l'image repartait de nouveau, mais rien n'y fait, je suis obligé de faire un reset complet.
J'ai regardé dans les journaux d'évènement, aucune erreur ni aucun avertissement.
J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique avec la dernière version des pilotes trouvés sur le site d'ATI, mais ça ne change rien.
 
J'ai aussi fait 2 run complets de Memtest, terminés sans aucune erreur.
Mon antivirus ne trouve rien non plus.
 
Je ne sais plus trop dans quelle direction chercher, vous auriez des pistes à explorer, ou au moins un outil qui me permettrait de logger se qui se passe sur mon PC au moment ou ça plante ?
 
Ma config :  
 
CM : Gigabyte GA-EX58-UDR3
Proc : I7 920
Carte Graphique : ATI 4970
RAM : 3*1Go Corsair XMS3
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 22:00:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Win XP] Image qui se fige

 

Sujets relatifs
K7VT4A Pro versus ...Démarrage impossible Windows Xp, réparation CD impossible.
RESOLU-écran AsusVH242H - en HDMI l'image ne remplit pas l'écranDecalage son image relatif au hardware
Ecran figé avant le boot... CPU ou CM ?Impossible d'installer XP sur DD Sata2
Transfert image Pc vers APN impossible !!!Tout se fige avec certains jeux; puis ça reprend...
Quelle carte graphique AGP ou PCI pour Win 7 x64 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Win XP] Image qui se fige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR