Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Xonar D2X + Rocat Kulo Virtual 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xonar D2X + Rocat Kulo Virtual 7.1

n°8690385
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 09:20:32  answer
 

Bonjour
 
Je souhaitais savoir si je pourrais beneficier d'une spatialisation du son en utilsant un kulo 7.1 sur ma xonar d2X.
 
J'ai lu sur un article que pour avoir le virtual 7.1 sur le kulo il fallait utiliser la carte son usb vendu avec celui ci mais comme ma carte son xonar fait ce genre d'effet je voulais savoir si compatible ou non ?
 
 
 :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 09:20:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Xonar D2X + Rocat Kulo Virtual 7.1

 

Sujets relatifs
Configuration SLI et carte son PCI ASUS Xonar Essence STconfiguration pour virtualisation Virtual Box
Question sur la virtualisation matérielle (du proc) + Virtual machineAsus Xonar Essence ST?
Deux cf asus rog 7970 + xonar xense est il possible ?Xonar DS Problème de switch entre la cate et le panneau frontal
ASUS XONAR PHOEBUS ou la carte son problématique.[avis] question carte son Asus Xonar Essence STX
Xonar D1: perte de l'égaliseur et spatialisation au delà de 24/96Xonar DX + Z-5500 rentable ?
Plus de sujets relatifs à : Xonar D2X + Rocat Kulo Virtual 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR