Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  WOL Problème Serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WOL Problème Serveur

n°10204387
thefiretex
Posté le 07-08-2017 à 17:21:50  profilanswer
 

Bonjour à tous!  :hello:  
 
Alors voilà J'ai un serveur dont la config ci dessous :
 
Cm :Supermicro PDSMI+ 775
 
Cpu: Q6600
 
Ram: 4x2 Go DDR2 667Mhz
 
Alim : Alim 140W (Serveur de Rack )
 
HDD : 2x160Go  
 
Mon problème est que je voudrais bien me servir de WOL pour pouvoir démarrer mon serveur a distance .  :ange:  
 
Etant donné que je ne peux pas être à côté en permanence et que je ne peux pas le laisser allumé constamment
 
car il fait un bruit ignoble  :fou: ce qui empêcherais mon père de dormir dans la pièce a coté mais après de multiple manipulation impossible de faire fonctionné le WOL
 
le serveur ne démarre pas quand je lui envoi le paquet et il n'y pas de mention de WOL dans les propriétés de la carte réseau  :cry:  et dans le BIOS il n'y a pas mention direct de WOL
 
(La cm est bien compatible car marqué sur le site constructeur) La seul chose que j'aie dans le Bios qui s'y rapproche est Modem Ring  :??:  et l'option PME est active dans le Bios.
 
 
Voilà si vous pourriez m'aidé j'en serais très content  :p


Message édité par thefiretex le 07-08-2017 à 17:26:19
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 17:21:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  WOL Problème Serveur

 

Sujets relatifs
besoin conseil serveur multi fonction sous esxi ou proxmoxProblème 2 GPU détection RX Vega / 480
Problème démarrage PC (périphériques ne s'allume pas)Choix disque dur et problème de parcage des têtes
Problème PC qui ram/crash pendant session jeuxProblème de son Realtek ASUS M5A97 LE R2.0
gros problème fpsProblème vitesse ventilateur CPU
Problème de performances GTX 970mProbleme d'affichage 1 bip long 2 bip court
Plus de sujets relatifs à : WOL Problème Serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR