Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows 10 + 3D Vision 2 nvidia = imcompatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 + 3D Vision 2 nvidia = imcompatible ?

n°9574362
arclite11
Posté le 05-08-2015 à 20:37:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vient de passer à windows 10, et j'ai eu quelque mauvaise surprises avec mes cartes graphiques GTX 970, cependant je les ai tous régler en réinstallant les versions des drivers adéquate.
Il ne me reste qu'un soucis a régler :  je n'arrive plus à activé la 3D vision de nvidia, et je ne vois plus les configuration 3D vision dans le panneau de configuration nvidia.
Ceci alors que les pilotes 3D vision sont installés.
Je voudrais donc savoir si ceci est normal, et donc que je dois attendre une mise a jours de pilotes pour Windows 10 ou DirectX12?
Ou alors, comment régler ce problème?
 
la version de mon pilote 3D vision : 352.65
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 20:37:13  profilanswer
 

n°9590279
fruttyx
Posté le 23-08-2015 à 10:41:04  profilanswer
 

Bonjour ,
 
La 3D vision 2 est compatible avec windows 10 mais les pilotes Nvidia sont encore très instables .
 
J arrive a jouer et donc l activer sur the Witcher 3 , dying light , tomb raider , etc mais sur certains jeux ca crash comme GTA 5 ou batman arkham knight ( mais lui c est plus que normal  :pt1cable:  )
 
Windows me met un écran bleu en me disant qu un problème est survenu , bla bla bla ... , et redémarre le PC tout seul  :ouch:  
 
En regardant de plus près , le geforce expérience se corrompt et dans le panneau configuration Nvidia il me change sans rien lui demander l' écran pour la 3D en mettant type d' affichage 3D stéréoscopique sur l autre option que mon écran .  
 
Ca a même été jusqu’à désinstallé le pilote 3D vision ( plus reconnu et marqué non installé quand j ai refait l installation du pilote Nvidia en personnalisé et installation nouvelle )
 
Une fois la ré-installation effectuée , reconfiguration de la 3D avec le test comme quand on l installe pour la première fois et tout fonctionne du moins pour l' instant  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows 10 + 3D Vision 2 nvidia = imcompatible ?

 

Sujets relatifs
Problème clavier microsoft serie 200 avec windows 10.Geforce Windows 10 Driver
windows 10 32/64bitsWindows 10 Netbook Asus 1025c
[HFR] Actu : 3D NAND 32 Go TLC chez SanDisk et ToshibaWindows 7 => Windows 8.1 Pro => Windows 10 ?
(AIDE) quelle config pour gta5 en ultra 3D (URGENT)Problème sli 980 windows 10 60i/s
Aucun son Windows 10Inaccessible boot device Windows 10 après actualisation PC
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 + 3D Vision 2 nvidia = imcompatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR