Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows fige en cas d'inactivité même après formattage, pb matériel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows fige en cas d'inactivité même après formattage, pb matériel ?

n°4221191
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-07-2005 à 11:39:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours maintenant je rencontre un problème avec Windows.
 
Si je l'utilise pendant des heures, aucun problème, mais lorsque je le laisse sans rien faire, il fini toujours par planter complètement (il est figé, plus rien ne répond).
 
J'ai donc formaté, tout réinstallé proprement et ça fait exactement pareil.
 
Je me demande si le problème ne vient pas de la carte graphique. A moins que ce soit la mémoire.
 
En fait c'est assez bizarre, car comme je l'ai dis plus haut, pendant que je l'utilise il ne bloque jamais.
 
Je me demandais si pendant qu'il était en veille il ne pouvait pas se passer quelque chose de spécial...
 
P.S. : Ma carte graphique n'est pas o/c. Le processeur l'est, mais depuis que je l'ai ... soit plus d'un an. C'est une température normal 64°C pour une Ti4200 non o/c et en idle ?
 
Merci


Message édité par Dj YeLL le 24-07-2005 à 11:57:11
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 11:39:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows fige en cas d'inactivité même après formattage, pb matériel ?

 

Sujets relatifs
comment supprimer un message d'alert de windows ?problème windows après changement de carte mère
Quel materiel pour une configuration P4 ? Conseil svp !Install Windows 2000 - Raptor et A8V deluxe
Installation de Windows impossibleHELP => windows reconnait plus aucun lecteur!
Install de windows sur sata [résolu]Sata, installation de windows.
probleme a7n8x---> redemarrage en boucle avant windows 
Plus de sujets relatifs à : Windows fige en cas d'inactivité même après formattage, pb matériel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR