Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows 7 ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 ne démarre plus

n°9820897
Sangio
Posté le 28-05-2016 à 21:58:51  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je poste ce topic car je rencontre un gros souci avec un pc portable Windows 7.
 
Le système ne veut plus démarrer, il reste bloqué à l'écran du logo Windows qui charge sans arrêt. Lorsque je sélectionne l'option réparer le démarrage cela échoue.
 
J'ai essayé d'accéder à la partition avec le Live CD Ubuntu, je peux accéder à une partition qui contient une partie des données E:, cependant la partition D: où sont contenues d'autres données est inaccessible.  
 
Avec Hiren's Boot CD et Mini XP il est toujours impossible d'accéder à cette partition E:. J'ai lancé un chkdsk /r qui a duré 2-3 heures mais qui n'a donné aucun résultat positif.
 
Vous pensez qu'un Test Disk pourra réparer le disque dur ? Je n'ose pas trop toucher à cet outil je ne l'ai jamais utilisé.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 21:58:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows 7 ne démarre plus

 

Sujets relatifs
fichiers windows perdus (pc qui ne demarre pas)ram reconnue dans le bios mais windows ne démarre pas
Windows 7 ne démarre plusHorloge windows 8.1 qui ne marche plus quand le PC démarre...
PC démarre, Windows aussi, mais écran noirPC démarre, windows aussi, mais écran noir
Windows 8.1 ne démarre plus depuis mise à jour....windows ne démarre plus depuis l'activation de OC genie
Odeur de crâmé + windows ne démarre paschanger de carte mère =windows ne démarre pas [HELP]
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR