Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "WaveOut format not supported"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"WaveOut format not supported"

n°4827279
minboy
Posté le 16-05-2006 à 15:26:29  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voila, je suis pas un pro de l'informatique, et récemment  j'ai eu un gros probleme avec tous mes lecteurs audio ainsi que video : plus moyen d'avoir de son!!  LorSque je teNte de lire une piste avec Musicmatch, j'obtiens le message "WaveOut format not supported"  .  Que puis-je faire??
 
Je précise que cela est arrivé juste après que j'ai du détruire quelques fichiers contaminés par le virus puper.dll.  Si j'en crois mes peu de connaissances en informatique, je devrais reprogrammé tout Windows pour récupérer le son, mais comme vous l'imaginez bien, l'idée ne me réjouis pas des masses.
Quelqu'un peut-il m'aider??
 
ps : j'ai déjà reprogrammer le logiciel de ma carte son, et rien n'y a fait.
 
Merci


Message édité par minboy le 16-05-2006 à 15:27:55
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 15:26:29  profilanswer
 

n°4827291
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 15:29:54  answer
 

T'as des pb de clavier en plus ? LorSque , teNte ? :)
 
Sinon essaye de réinstaller les codecs sons, voir les drivers de ta carte mère (du chipset).

n°4827303
minboy
Posté le 16-05-2006 à 15:32:52  profilanswer
 


 
Euh ...merci pour le renseignement mais comme je le précisais plus haut, l'informatique et moi on est plutot brouillé, donc réinstaller les codecs son et le driver de la carte mère, je sais pas trop comment on fait. Si qlq'un veut prendre la peine d em'expliquer. Merci

n°4827311
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 15:38:41  answer
 

Il faut réinstaller complètement ta carte son, commence par là... Tu le supprime dans le gestionnaire de périphériques, et tu redémarre...

n°4827319
minboy
Posté le 16-05-2006 à 15:42:51  profilanswer
 

J'ai déjà réinstaller le driver de ma carte son.  J'imagine que c'est ca que tu entend par "réinstaller completement".  Cela n'a rien changé.

n°4827343
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 15:54:19  answer
 

Tu l'as réinstallé par-dessus la précédente installation. Supprime ta carte complètmeent du gestionnaire de périphériques, et redémarre l'ordi...

n°4827413
minboy
Posté le 16-05-2006 à 16:25:32  profilanswer
 

J'ai du neuf :  
 
il apparait que le probleme se situerait au niveau du "controleur audio multimédia" ( code 28 si ca dit qlqchose a qlqu'un).
  Pour ce qu'il s'agit de désinstaller le pilote, pas de problème.  Par contre je suis incapable de retrouver le driver d'installation sur cd, donc je suis un peu dans la merde.
Précédemment, pour résinstaller le driver de ma carte son, j'était allé le choper directement sur le net.
 
Pour ce qui est dans codecs audio, video, de ma carte son en tant que telle ( creative game port ), tout semble aller sans problemes.
 
Donc , en gros, j'ai bien le sentiment que réinstaller ma carte son ne servirait à rien.Dans le cas contraire, est ce "creative game port" que je dois désinstaller?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "WaveOut format not supported"

 

Sujets relatifs
format inconpatible avec windows 98Problème de format de barette mémoire?!?
problem card reader 1 format sur 3 trouvéFormat carte mere pour barebone?(mini pc)
Utilitaire de low format en entrant les CHSFormat d'un disque (CF)
Connaître le format du busMode not supported
format pas pris en charge??? 
Plus de sujets relatifs à : "WaveOut format not supported"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR