Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Wake On Lan instable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wake On Lan instable ?

n°10540701
Billyjohn
Posté le 11-03-2019 à 10:27:26  profilanswer
 

Salut à toutes, salut à tous !
 
J'ai un soucis assez étrange avec mon nouveau PC.
J'ai fait ce qu'il fallait pour faire marcher le Wake On Lan (en tout cas ce qui le faisait fonctionner sur mon ancienne tour) et voici mon problème :
 
Si je mets mon ordi en veille, et que je le réveille quasi immédiatement avec mon smartphone (en 4G bien sûr, pas connecté sur le réseau local), ça fonctionne !
Si je le mets en veille, et que je tente de le réveiller plus tard (je ne saurais dire quelle durée, mais ça se compte probablement en dizaines de minutes, voire en 1h mini) il refuse simplement de se réveiller, alors que l'ancien PC, lui, n'a aucun problème pour se réveiller, quel que soit la durée de sommeil...
 
D'où ça pourrait venir selon vous ? J'ai pas trouvé d'option dans le Bios qui serait pertinente.
J'ai tendance à penser que ça pourrait venir de l'alimentation de la tour, mais j'avoue évoluer dans le flou...
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 10:27:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Wake On Lan instable ?

 

Sujets relatifs
Aide IPS instable GTX1070WOL ne fonctionne plus après un certain délai depuis extinction.
CPU Frequence instable 1Ghz avec i7 9700Kwake on lan (RESOLU)
Problème de BIOS - UEFI instable carte mère AsrockInternet instable depuis changement CM
Secteur instable et secteur réallouéVentilateur GPU instable
2700x probleme voltage et temperature instable 
Plus de sujets relatifs à : Wake On Lan instable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR