Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  VPC et Garantie satisfait ou remboursé 7 jours : vos feedbacks SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPC et Garantie satisfait ou remboursé 7 jours : vos feedbacks SVP

n°3072180
TheSeb
theREALseb™
Posté le 13-03-2004 à 08:48:45  profilanswer
 

'lut !
 
Apparemment, ce n'est pas si simple de faire jouer cette garantie, chaque marchand ayant ses propres conditions (numéro de retour, mail + lettre recommandée, simple retour...)
 
Les personnes qui l'ont déjà utilisé pourtraient nous faire part de leur expérience ? (type Marchand, modalités, facilité, délai de remboursement, problèmes...)
 
THX !
 
PS : il me semble qu'on peut poster ce genre de demande dans Hardware, si ça pose un pb, je déplace où on me dira...)


Message édité par TheSeb le 13-03-2004 à 09:16:48

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 08:48:45  profilanswer
 

n°3072181
TheSeb
theREALseb™
Posté le 13-03-2004 à 08:49:16  profilanswer
 

Au fait : ma question n'est pas innocente : je vais certainement devoir me servir de cette facilité chez Grosbill. Des infos sur ce site ? (ils sont vagues quant aux modalités...)


Message édité par TheSeb le 13-03-2004 à 08:50:43

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°3072190
skiri
Posté le 13-03-2004 à 09:00:23  profilanswer
 

le remboursement sous 7 jours est destiné UNIQUEMENT a la vpc ! point barre !

n°3072199
vachefolle
russian knights en action
Posté le 13-03-2004 à 09:10:43  profilanswer
 

grosbill c'est pas terrible comme marchand
fais une recherche sur le forum
 
j'espere que tu parles bien de la vpc pour les 7 jours

n°3072212
TheSeb
theREALseb™
Posté le 13-03-2004 à 09:18:39  profilanswer
 

J'ai édité : Oui, je parlais de VPC.
 
Sinon, ouaip, pour Grosbill j'ai cru comprendre ça... Un peu tard malheureusement !


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°3072589
TheSeb
theREALseb™
Posté le 13-03-2004 à 12:49:38  profilanswer
 

Personne ne se sert donc jamais de cette facilité ?


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°3072599
vachefolle
russian knights en action
Posté le 13-03-2004 à 12:52:20  profilanswer
 

mieux vaut lire les cgv sur chaque site pour pas avoir de surprises

n°3072631
GroGro
Them or Us.
Posté le 13-03-2004 à 13:04:51  profilanswer
 

tu mailes le marchand en lui disant que tu veux retourner le materiel. Si pas de reponses dans le delai de 7 jours, avant l'expiration du delai, si tu veux etre sur de toi, tu envoies un recommandé precisant que tu veux faire ce retour et demandant les modalités.

n°3073791
TheSeb
theREALseb™
Posté le 13-03-2004 à 23:34:51  profilanswer
 

Allez, je persiste avec mes questions, même si ça n'a pas forcément l'air de passionner les foules...
 
Par exemple, si on reçoit un dur, qu'on le formate et que finalement il ne nous convient pas (bruit, performances...), on peut le renvoyer même si on s'en est servi ?


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°3073841
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 14-03-2004 à 00:07:09  profilanswer
 

Je vais faire part de mon expérience chez ldlc.
J'ai commandé en janvier la carte graphique powercolor radeon 9700 pro. Je l'ai reçu quelque jours plus tard (un jeudi je crois). J'ai installé la carte mais j'ai tout de suite remarqué des trucs pas clair en plus d'un sérieux problème (pas de boot à froid). J'ai donc contacté ldlc par mail pour avoir un numéro de retour dès le lundi d'après. J'ai du recevoir une réponse mercredi soir d'un gars du sav qui me demandait de faire quelque manip pour vérifier si elle était réellement en panne. J'ai répondu que j'avais tout testé. Le vendredi (7 jours +1) j'ai reçu un numéro de retour et je n'ai renvoyé la carte graphique que le mardi suivant (11 jours).
Trois jours après l'envoit de la carte ldlc m'avaient confirmé qu'ils reçu le colis et qu'il allait procédé à mon remboursement. J'ai attendu plus de 2 mois après ce mail pour recevoir mon chèque (je l'ai eu cette semaine) après avoir relancé ldlc deux fois.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 00:07:09  profilanswer
 

n°3074003
guens18
Posté le 14-03-2004 à 04:10:49  profilanswer
 

Ben, moi j ai pu leur renvoyer une clef usb et y zon pas fait chier !
Bon, là c un dur deja utilisé ! Mais si t as tous les emballages et accessoires eventuels en etat, ca doit passer !  
Enfin , y faut tenter !!!
Bonne chance et a+ mon CANARD !
 
;)

n°3074065
TheSeb
theREALseb™
Posté le 14-03-2004 à 09:57:14  profilanswer
 

Merci ma poulette ;)
 
C de LDLC que tu parles ?


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°3074407
guens18
Posté le 14-03-2004 à 13:51:21  profilanswer
 

non ! Je parle de grosBill mon canard !
Sinon j ai deja eu affaire au SAV de OPENJL ! Ca ma tout l air d etre tres serieux. Et c est tant mieux !!
Par contre j ai deja eu un pote qu a commandé de la pate thermique et un rad chez ldlc, il a recu le rad mais pas la pate ! c dommage quand meme

n°3074425
TheSeb
theREALseb™
Posté le 14-03-2004 à 14:03:50  profilanswer
 

Ils t'ont remboursé rapidement ? Quelle a été la marche à suivre ?
 


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°3074475
guens18
Posté le 14-03-2004 à 14:28:58  profilanswer
 

ben en fait g telephone a gros bill en leur expliquant que la clé USB rentrait pas bien en facade de mon PC ! Y m ont dit de renvoyer avec l emballage et de bien protéger (parfois les transporteurs !!!) avec copie de facture et numéro de RMA (fourni par grosbill) mais bien sur frais de retour a ma charge !
Une fois le produit arrivé chez eux g eu un virement sur mon compte effectué par leur banque ! rien a dire, tout c passé nickel ! je sé pas si c est toujours comme ca mais la ca cé bien passé !!

n°3082761
TheSeb
theREALseb™
Posté le 19-03-2004 à 00:32:28  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

Par exemple, si on reçoit un dur, qu'on le formate et que finalement il ne nous convient pas (bruit, performances...), on peut le renvoyer même si on s'en est servi ?


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°3082765
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 19-03-2004 à 00:37:39  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

Allez, je persiste avec mes questions, même si ça n'a pas forcément l'air de passionner les foules...
 
Par exemple, si on reçoit un dur, qu'on le formate et que finalement il ne nous convient pas (bruit, performances...), on peut le renvoyer même si on s'en est servi ?


oui, le retour n'a pas a être justifié. T'as une semaine complète pour dire qu'ils ne te convient pas, point barre. Même si ca marche très bien, tu n'a pas à te justifier, c'est la loie (pour la VPC uniquement :jap:)


---------------
Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  VPC et Garantie satisfait ou remboursé 7 jours : vos feedbacks SVP

 

Sujets relatifs
Reboot intempestif (pourtant pc reformaté il y a 2 jours) !!Potentiometre repondez SVP!!!!
Que pensez vous du matos informatique balance tous les jours?P4 la boite es obligatoire pour la garantie?
[SVP] Probleme qui m'ennuie assez :( arret du systeme...Garantie disque dur seagate ?
HD IBM 60 GXP 40 Go HS ! Garantie ? moyen de recuples donnéesDurée de garantie des HD
URGENT SVP !!Garantie Maxtor
Plus de sujets relatifs à : VPC et Garantie satisfait ou remboursé 7 jours : vos feedbacks SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR