Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Régler vitesse du ventilateur CPU en fonction des t° cores

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régler vitesse du ventilateur CPU en fonction des t° cores

n°8794262
toutours
Posté le 17-07-2013 à 13:59:03  profilanswer
 

Bonjour, tout est dans le titre.
Je ne peux pas régler la vitesse de rotation des ventilateurs en fonction des besoins du cpu : ma carte mère règle automatiquement la vitesse du venti cpu, mais en fonction de sa sonde (CPUTIN sur HWMONITOR) qui est défectueuse.
J'aimerai donc contrôler automatique la vitesse de rotation du ventilateur en fonction des sondes du processeur, qui eux fonctionnent.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 13:59:03  profilanswer
 

n°8794390
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-07-2013 à 15:21:08  profilanswer
 

Si tu ne trouves pas de solution logicielle, il reste la solution du rhéobus automatique, avec ses propres sondes.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Régler vitesse du ventilateur CPU en fonction des t° cores

 

Sujets relatifs
Upgrade bureautique/internet 200€ ( CM+CPU+RAM )Aide au choix (CPU+CM) et Boitier.
Quelle ventilateur pour optimiser la ventilation d'un NZXT Phantom 410CPU et GPU chauffent trop !
Temperature CPU 128 ° ?HAF-XM changement de ventilateur
[BIOS]Problème overclock CPUComment enlever l'affichage de la fréquence du CPU en surimpression
Consommation Ventilateur pour réhobus !Ventilateur
Plus de sujets relatifs à : Régler vitesse du ventilateur CPU en fonction des t° cores


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR