Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le son dans vista varie seul !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le son dans vista varie seul !!

n°6454464
charpenay
Posté le 24-06-2008 à 18:48:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un serieux souci,  
à savoir que quand jécoute de la musique (wmp, ou en streaming sur deezer ou jiwa) le volume sonore change seul..(monte puis baisse puis monte puis baisse)
Le curseur de windows ne bouge pas et ce probleme ce produit uniquement lorsque j'écoute de la musique sur les HP (kit 4.1) lors de l'écoute en casque ce probleme ne se produit pas.
Quelqu'un a t'il déjà été confronté a ce probleme et comment l'as t'il resolu....
NB: j'ai déja resintallé totalement Vista, resintallé les pilotes débranché mes appareils en usb susceptibles de prendre de la puissance depoussieré le PC bref tous ce qui est possible et imaginable de faire
 
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 18:48:44  profilanswer
 

n°6454525
Fanatideon
Posté le 24-06-2008 à 19:04:38  profilanswer
 

Bin vérifie ton kit si le problème ne se produit pas avec le casque tes enceintes peuvent surement etre la cause !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le son dans vista varie seul !!

 

Sujets relatifs
Probleme ac une asus striker et vistamobo asrok 939n68pv et 8800gt vista
2,818Go de ram detecter sous Vista sur 4Goimpossible d'ouvrir un CD/DVD ou disquette sous vista
Besoin conseils P45 Vs X48 et XP vs Vistacrcdisk.sys Probleme au démarrage de Vista
l'instalation de pilote son redemare mon PC tout seulSaccades dans les jeux ATI HD3850 Intel E6600 2Go DDR2 sous Vista SP1
Plus de sujets relatifs à : Le son dans vista varie seul !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR