Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb écran bleu sous vista!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb écran bleu sous vista!

n°6014532
trek11
Posté le 15-11-2007 à 11:02:49  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un pc portable gateway ML6720 et j'ai un gros pb le pc portable est neuf mais il plante à chaque fois que je met le cable réseau Ethernet! Je comprends pas pkoi! J'ai essayé de reinstaller le driver, d'abord un pilote certifié par windows ensuite les derniers sur le site internet de la marque en l'occurrence realtek RTL 8101 Family PCI-E Fast Ethernet NIC (NDIS 6.0)!
 
J'ai formaté mon ordi et réinstallé d'origine y'a rien à faire y plante à partir du moment ou je met le cable réseau RJ45! irq less ... ndis.sys
 
Je sais que ça ne viens pas de la ram les barrettes sont tout neufs et en plus je viens d'en acheter des nouvelles de marque corsair! Donc aucun pb!!!!
 
Je sais plus quoi faire! Est t'il possible que ce soit le matériel en question qui soit défectueux...???? J'ai fait des recherches sur google et j'ai rien trouver sinon, passer sous windows xp résoudra t'il le problème???
 
Merci à vous d'avance!!
 
PS: j'ai pensé à la garantie mais le problème c'est que ça va déjà me couter cher en frais de port pour un retour au USA!
 
 
 :??:  :??: [#e2001c][/#e2001c]


Message édité par trek11 le 15-11-2007 à 11:05:00
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 11:02:49  profilanswer
 

n°6014729
aurelien_f​r
Posté le 15-11-2007 à 12:04:58  profilanswer
 

Il y a quoi au bout de ton cable Ethernet ?
As-tu essayé avec un autre cable ?

n°6014783
trek11
Posté le 15-11-2007 à 12:27:59  profilanswer
 

salut ouais j'ai essayé un autre cable ethernet mais ce cable fonctionne très bien sur un autre pc !!! j'ai essayé d'autres cables ethernet depuis mon routeur et ça plante alors que sur tout mes autres ordi ben aucun pb!!!   je suis que ça vient de la carte réseau mais je suis perdu je sais plus quoi faire!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb écran bleu sous vista!

 

Sujets relatifs
Ecran TFT qui clignote en DVIprobleme démarrage écran
mon ecran me marque aucun signalProbleme installation drivers carte son sous vista
Probleme ecran bleu sous vistaEcran Bleu ss Vista
Erreurs sous Memtest86 + ecran bleu VistaVista -> Ecran bleu au démarrage
écran bleu suite a l'install d'x-fi fatality sous vista help!! 
Plus de sujets relatifs à : pb écran bleu sous vista!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR