Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cle usb Vista...casse tete!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cle usb Vista...casse tete!

n°6664734
ajacquem
Posté le 29-10-2008 à 11:37:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
les cles usb s'installent correctement sur mon PC Asus avec Vista Family par contre aucune lettre ne leur est attribuee et n'apparaissent donc pas dans le repertoire. Je ne peux donc pas acceder a ces cles.
 
Pour un systeme qui se veut a la pointe du multimedia, de la communication et du plug and play, ca laisse un peu froid!
 
J'ai trouve plusieurs solutions dites "miracles" sur le net mais aucune ne fonctionne! J'ai teste plusieurs cles sans succes.
 
Dans le gestionnaire, des que j'essaie d'attribuer une lettre, elle apparait quelques instants puis disparait...comme par enchantement!
 
Grrrrrrrrrrrrrrrrr! le sujet a deja ete traite en long, en large et en travers mais est-ce que la vraie bonne solution existe?
 
Merci d'avance
 
JAck

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 11:37:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cle usb Vista...casse tete!

 

Sujets relatifs
Interrogations relatives au RAID 1 et Vista 64 svp2ème disque dur disparaît après mise en veille/Vista SP1
Problème 4bits installe Vista ... erreur NTLDR après installation XPPerformance X3100 sur Vista
carte wintv primio et vista 64bitsPour Vista : OCZ Core V2 ou Velociraptor 74 ?
Copier mon dvd de vista à l'identique ? ( boot ! )probleme e détection de mon maxtor sous vista
Formater une partition en Hfs ou Hfs+ à partir de vistaSous Vista branchement USB a chaud = problemes
Plus de sujets relatifs à : Cle usb Vista...casse tete!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR