Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé usb visible seulement dans le BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé usb visible seulement dans le BIOS

n°9718083
toto2012
Posté le 21-01-2016 à 19:09:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, je poste ici en espérant être au bon endroit.
 
Je rencontre actuellement un gros soucis concernant ma clé USB Kingtson Data Traveller de 32Go.
Hier j'en avais fais une clé bootable pour un mac.
Mais là je ne la vois plus du tout sous windows. Impossible aussi bien dans l'explorateur, que dans la gestion des disques ou même avec le diskpart.
J'aimerais donc trouver un moyen de la formater, la réparer ou je ne sais pas trop quoi.
A savoir qu'elle est tout de même visible dans le bios.
 
Merci et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 19:09:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé usb visible seulement dans le BIOS

 

Sujets relatifs
Questions sur BIOS / UEFI et évolution de configSECURE BOOT non visible et UEFI actif ou pas?
Disque S ATA 500 Go ou 1 To reconnu dans BIOS mais pas dans Windows[HFR] Actu : Les futurs CPU seulement supportés par W10 ?
P8Z68V-Pro Gen 3 Nouveau BiosPb maj BIOS HP a1000 equipe carte mere ASUS P8H61 M LE
Mise à jour impossible Bios P8P67 EVO REV 1.03 (B3)PC Asus portable : disque dur constamment à 100%
Gigabyte Z97, Voltage bios/hwmonitorPartition visible mais illisible avec données critiques dessus !
Plus de sujets relatifs à : Clé usb visible seulement dans le BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR