Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Virus MAJ Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus MAJ Windows ?

n°10117580
bapww
Posté le 04-04-2017 à 12:54:59  profilanswer
 

Bonjour à vous, depuis un certain temps mon pc reboot de manière complètement aléatoire, j'ai d'abord cru à une surchauffe cpu, mais le pc pouvait s'étendre directement après un démarrage à froid comme tenir + de 2h.
 
J'ai formaté, même problème, je décide donc de repasser un coup de CCleaner ( en toute logique après formatage il n'aurait rien du trouver ? ), il détecte des soucis dans le registre qu'il corrige.
Depuis ce nettoyage le problème n'est pas réapparut, et là on me propose une mise à jour windows ( que je me rappel avoir fait avant que mon pc commence à déconner ), je délire peut être mais cette mise à jour me paraît suspecte, je ne peux pas voir ce qu'elle contient exactement, j'ai ce simple message : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491303210-capture.png
 
Je suis peut être en train d'essayer de me rassurer en me disant que c'est un virus alors que c'est tout simplement l'alim ou autre soucis matériels, vos avis ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 12:54:59  profilanswer
 

n°10117644
nagash1
Posté le 04-04-2017 à 13:42:26  profilanswer
 

Tu peux toujours allé voir dans l'observateur d'événement, systeme, application et les autres, tu regarde aux heure ou ton pc s'est éteint, ca peut t'indiquer ce qui merde. je dis bien ca "peut"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Virus MAJ Windows ?

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : MAJ Total War Warhammer pour RyzenSSD plus visible ni dans windows ni dans le BIOS
MAJ Bios Aorus GA-AX370-Gaming 5PC neuf et windows
Installer windows sur DD 2.5 en externePC windows 10 très lent
Clé USB plus reconnue dans explorateur windows 10disque dur corrompu, Windows 10 complètement bloqué
[MAJ] Que dois-je upgrade pour jouer a PUBG ?Probléme de détection ssd, disc dur et windows
Plus de sujets relatifs à : Virus MAJ Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR