Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  D'où viennent mes freeze ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D'où viennent mes freeze ?

n°7534016
frostrolor​z
Posté le 14-08-2010 à 17:06:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vous fait part ici de mon problème non-résolu à l'heure actuelle et qui m'embete depuis un moment.
 
J'ai acheté ma nouvelle config il y a 6 mois, les 2 premiers mois tout aller bien, et depuis 4 mois je recontre des freezes.
 
Les freezes apparaissent principalement dans les jeux (Warcraft 3, WoW, Star 2 etc ...), mais aussi quand je regarde des séries / films.
 
Ne m'y connaissant très peu en informatique, je suis aidé par plusieurs potes, mais ils n'arrivent pas à trouver mon problème.
 
Je ne sais pas si mon problème est au niveau hardware ou peut-être lié à un Virus.
 
Par exemple, à l'instant je viens de lancer : Teamspeak, Warcraft 3, Spotify, Itunes et Steam et mon pc à freeze.
 
Des potes m'ont dit que ca pouvait venir de ma ram, d'autres de mon alim ou de mon processeur, mais je ne sais pas comment savoir ...
 
Avez-vous des idées pour mon problème ?
 
Je vous met ci-dessous ma config :  
 
 
Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Windows 7 Ultimate Media Center Edition
      Service Pack du système                           -
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    NAZGREL-PC
      Nom de l'utilisateur                              Nazgrel
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                2x Intel Pentium III Xeon, 2833 MHz
      Nom de la carte mère                              Inconnu
      Chipset de la carte mère                          Inconnu
      Mémoire système                                   4096 Mo
      Type de BIOS                                      Inconnu
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       ATI Radeon HD 4800 Series
      Carte vidéo                                       ATI Radeon HD 4800 Series
      Moniteur                                          Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]  (HMBS807008)
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       Audio numérique (SPDIF) (Périph
      Carte audio                                       Haut-parleurs (Périphérique Hig
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Disque dur                                        WDC WD6400AADS-00M2B0 ATA Device  (596 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   TSSTcorp DVD-ROM SH-D163B ATA Device
      État des disques durs SMART                       OK
 
Merci d'avance, j'espère que vous pourrez résoudre mon problème..

mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 17:06:52  profilanswer
 

n°7534036
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-08-2010 à 17:22:18  profilanswer
 

Ton windows, il vient d'ou? :D
 
J'ai un doute sur la version de bios de ta carte mere aussi. :D
 
Et ton alim, c'est quoi donc?
 
Détails stp.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7534610
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 15-08-2010 à 12:50:57  profilanswer
 

Tu peux toujours vérifier les temp cpu et gpu..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  D'où viennent mes freeze ?

 

Sujets relatifs
Conseil D'achat: PC de bureau :)Gresillement, sacade puis freeze
Windows freeze quelques minutes lors de la copie de fichiersMon PC freeze et reboot difficilement
Nouvelle config: probleme de FreezeConseil config D.A.O et Webdesign
D-link DWL-G520Freeze GTX 460 pendant evaluation performances windows
Probleme de lenteur : acces au dur et lecture treees lents, freeze...8800gt qui chauffe severe, et forcemment, freeze
Plus de sujets relatifs à : D'où viennent mes freeze ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR