Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Points rouges dans les videos sur un plasma branché en HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Points rouges dans les videos sur un plasma branché en HDMI

n°8069170
Jerool
Posté le 05-10-2011 à 14:37:20  profilanswer
 


 
Parfois je branche mon PC en HDMI sur l'écran plasma pour les jeux, films etc...
Et j'obtiens assez régulièrement des points rouges dans les zones sombre des images de films. Ce qui me dérange beaucoup !
 
Dans les jeux (WOW, FIFA12, Bastion, SpaceMarine...) et les applications rien à signaler, cela n'arrive que lorsque je regarde des vidéos (via VLC en HD et SD).
J'ai aussi une PS3 branchée en HDMI qui ne présente jamais le problème que ce soit avec les Blu-ray ou les Jeux.
 
Pour la config : le PC (CoreI5 2500K + GTX 460) et la PS3 sont branché en HDMI sur un ampli (Pioneer compatible HDMI 1.4) lui-même relié à la TV.
 
Pour l'historique : à la base j'utilisai un cable HDMI standard + adaptateur mini HDMI. J'avais déjà le problème mais je pensais que cela venait de l'adaptateur parce qu'étant trop large je ne pouvait le brancher complétement.
J'ai donc acheter un câble HDMI > mini HDMI (no name à Montgallet) mais le problème même s'il est moindre, demeure :(
 
Je ne crois pas que cela vienne de l'écran plasma qui a 2 ans et qui ne présente jamais l'anomalie à part des les vidéos qui viennent du PC.
 
Peut être le câble de mauvaise qualité ?
Un mauvais /faux contact au niveau de la sortie de la CG ?
 
Toutes vos remarques, conseils, expérience sont bien venus :)  


---------------
Ain't no fun if the homies can't get none.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 14:37:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Points rouges dans les videos sur un plasma branché en HDMI

 

Sujets relatifs
DVI-HDMI-Displayport: quelles différences?CONNECTEUR DVI OU HDMI
HDMI ne fonctionne plusUtilisation Jeux vidéos
comment branché mon alim corsair AX850Config mini-itx, silence / internet / videos, 450€
plein ecran impossible en hdmiSoucis divers de saccades/baisse de perfomance (vidéos&jeux)
Plus de sujets relatifs à : Points rouges dans les videos sur un plasma branché en HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR