Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi veux plus s'eteindre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi veux plus s'eteindre

n°2429929
Amz
Posté le 09-05-2003 à 20:50:27  profilanswer
 

J'ai windows 98 seconde edition et un ptit probleme m'ai apparu aujourd'hui, mon ordi ne veux plus s'eteindre quand je veux l'arreter il quitte windows l'ecran devient noir mais lUC tourne tjs alors qu'elle devrai s'eteindre!!!
Aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 20:50:27  profilanswer
 

n°2430073
couitchy
Posté le 09-05-2003 à 21:56:37  profilanswer
 
n°2430213
krystof
Posté le 09-05-2003 à 22:55:51  profilanswer
 

ton post n'a rien à faite là, il devrait être dans la rubrique soft/windows!  :o :pfff: Les gars, regardez où vous postez, sinon on ne s'en sort pas (vu qu'on va te répondre et que le prochain qui fera une recherche dans les post ira surement voir dans le forum windows et pas hardware divers).
Je viens de répondre à ce pb pour win2000 dans le forum windows, à toi de voir si c'est valable pour win98  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi veux plus s'eteindre

 

Sujets relatifs
j'veux un bon rack udma133 :-)petite question sur les limites de mon ordi ?????????????
impossible d'eteindre ou de redemarrerWebcam autonome pour ordi distant
Sortie SPDIF sur un ordi portableJ'ai un Graveur de CD Rom Externe et je veux le bidouiller
[A VOIR]ordi portable du lidlje veux changer mon portable toshiba contre un dell Latitude C840
Parfois mon ordi s'arrête après 5s au démarrageProb d'ordi qui s'arrete
Plus de sujets relatifs à : mon ordi veux plus s'eteindre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR