Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc veut plus booter...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc veut plus booter...

n°9736068
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-02-2016 à 14:11:36  profilanswer
 

gros problème avec mon PC principal ( voir config).
Suite à un passage à win10  calamiteux j'ai perdu la main à peu  peu.  J'ai  eu le temps de checker mon ssd avec crystal avec un antivirus( ras) : mon pc a fini par rester en boucle au démarrage sans que jamais le bureau n'arrive...
Bref boot temporaire sur une distri mint sur clé et je me décide à réinstaller....
Mon dvd de win7 dedans il ne parvient pas à charger tous les fichiers et fige sur la barre verte... Je vérifie tous les branchements et le bios RAS...
Je reprends ma clé mint, de là j'examine le SSD, ras, je le formate intégralement et j'installe Mint, ... Ok sauf que même Mint ne veut pas démarrer, j'ai un écran noir et un curseur clignotant en haut à gauche comme si le ssd n'était pas reconnu.....
Rhââââââââ !!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Seul le boot sur clé live fonctionne finalement. Ce qui disculperait la mémoire non ?
Que se passe-t-il ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 14:11:36  profilanswer
 

n°9736328
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-02-2016 à 19:18:44  profilanswer
 

Résolu... c'est l'OC à 3.6 de mon système qui ne tient plus... ma mobale se fait vieille, c'est pas bon signe !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc veut plus booter...

 

Sujets relatifs
[ Résolu ] Sapphire HD 7850 2Go ne veut pas booterPC ne veut plus booter !
Question Disque Dur qui ne veut pas booter en étant tout seul.xw8000 ne veut pas booter sur disquette !!
Pc ne veut plus booter - ecran noir - bios inacessibleMa nouvelle config ne veut pas booter ! Help !
Mon PC ne veut plus booter sur mon disque durNe veut plus booter, plus d'accès au bios, plus de boot avec cd
pc veut pas booter sur mon nouveau DD satadd sata détecté mais qui veut pas booter
Plus de sujets relatifs à : pc veut plus booter...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR